Boire un verre à Genève?

Salut à tous! Je suis expatriée il y a 5 mois et je pense que ce site est idéal pour rencontre de nouveaux amis. Alors, je propose aller boire un verre à Genève la semaine prochaine. Nous pouvons fixer un rendez-vous tpour qu'il soit plus facile pour tous à venir.  :)

Bonjour Jeannetteblue,

Très bonne idée.  :top:

Quelqu'un(e) d'autre à des suggestions à faire? Peut-être des idées sur le lieu de la rencontre?

Merci

Priscilla :)

Salut à tous,

Je viens aussi d'arriver sur Genève et je suis partant pour un verre la semaine prochaine ! Selon la météo, la place du bourg de four peut être trés sympa, sinon ailleurs...

a bientôt !

Thomas.

Bonjour! Nouvelle sur Genève, j'aimerais bcp me joindre à vous! Une date a été fixée?

Βienvenue à Genève! Alors, il n'y a pas de date fixée alos nous pouvons aranger un rendez-vous

Je viens demménager à Carouge et j'ai découvert le marché "nocturne" (17h-21h). tres sympa au couché du soleil et il y a des dégustation de vin. Ça parait sympa si il fait beau, donc si un petit rosé frais après le bureau vous tente, on peut organiser ce petit verre ?
http://www.signegeneve.ch/geneve/centre … rouge.html

C'est une bonne idée. Ce jeudi, 4/9 est une bonne date pour vous?

Moi ça me va bien !

Et je pense qu'on pourra passer quelques soirée dans mon nouveau quartier :
http://krougefestival.com/infos-pratiques/

Si d'autres veulent se joindre à nous, welcome !

Super idée, moi ça me va!!

Rdv 19h15 place du marché à Carouge ? (ligne 12 du tram) ça vous convient ?

c'est bien pour moi !

Je vous rejoindrai vers 19h30/45, je t'appellerai iTom si je ne vous trouve pas!
A ce soir :)

Trés sympa ce verre hier soir !! On remet ça jeudi prochain pour ceux qui veulent se joindre à nous ! lieu à définir, je  vais faire quelques recherches :)
A++

Salut,

Je suis arrivé à Genève Mardi dernier pour le boulot, mais je n'y connais pas grand monde. Si vous remettez ca prochainement je me joindrai à vous avec plaisir si c'est possible.

A++

Bienvenue à Genève!
Nous avons organisé de boire un verre ce jeudi soir. Join us :)

Bonjour à tous! je crois que j'ai raté le rendez vous!

y a-t-il une date pour le ratrappage?

Seb

bon j'ai encore fait mon boulet, j'avais pas vu la relance de iTom!

si c'est toujours bon pour jeudi 11, c'est super!

Salut,

Du coup on se verra jeudi, je viendrai avec une amie nouvelle à Genève elle aussi!

Cool, ça sent le bon petit apéro pour le jeûne genevois, :) Une idée de l'endroit ?

ben je viens d'arriver depuis début Septembre, donc je ne connais pas grand chose. Mais il fait beau à priori jeudi donc une terrasse, ça pourrait le faire?

Je connais pas encore trop bien les coins sympas mais on m'a dit que les Halles de l'île c'était assez animé le jeudi soir:

    Place de l'Ile 1, 1204 Genève, Suisse

Ok ca a l'air sympa. 19h?

Entre 19 et 19H30 pour moi, c'est peut être férié mais je bosse aujourd'hui. Par contre je suis juste à côté, je vois le bar depuis mon bureau^^.

C'est bon pour tout le monde?

Ok pour 19h30 pour moi. Bonne idée les halles de l'île.

ok pour 19h30 alors

comment on se reconnais  :D

Si tu veux tu peux m'envoyer ton num en MP, je t'appellerai si je ne te vois pas

bien cool ce petit verre aux Halles de l'Ile jeudi dernier. On remet ça jeudi?

(bien sur, c'est ouvert à toutes et à tous!)

ou plutot mercredi?

Pour les nouveaux arrivants, le rdv expat cette semaine c'est mercredi au bar "au bout d'la rue" près de Plainpalais.

J'y serai demain, 19h30/20h00 !

Salut à tous!
Je suis arrivée à Genève il y a 1 mois, je suisi italienne et je ne connais personne ici!
Si vous organiseriez quelque chose pendant les prochaines semaines je serais ravie de vous rejoindre ;)

Salut Emilia,

Oui on organise toujours des petits verres en semaine et tout le monde est bienvenu ! Si tu es dispo demain samedi, on peut prévoir quelque chose.

A++

Non, malhereusement je ne peux pas ce soir mais on peut organiser quelque chose la semaine prochaine! (excusez-moi, mon francais est terrible!!) :)

Bonjour à tous!

On peut fixer un rendez-vous la semaine prochaine. Le problème pour moi est que je commence travailler à 18.00 heures alors ça serait difficile de venir si on fixe un rendez-vous après cette heure...

Bonjour a tous! Je viens de découvrir votre discussion et serai très intéressée pour faire des rencontres sur Genève. Je travaille à Lausanne depuis juillet et habite divonne, ce qui est quand meme carrément plus près de Genève !
Alors si vous sortez boire un verre (ou même 2) le weekend prochain, je me joindrai avec plaisir!
A bientôt !
Elodie

Bonjour à tous! Pour moi aussi le weekend prochain serait parfait!!

Je serai pas là le weekend prochain, mais on va surement boire un verre Mercredi si cela vous tente...

Bonjour,
je serai partant pour boire un verre. A quelle et heure vous donnez vous rendez vous?
Fabrice

Pas dispose demain, la prochaine fois :)