Une rencontre entre membres ?

mdrrrr Salut ! Moi aussi  chasse tout le week ! toi plus presque moi de Casa !! toi Auto route moi piste mdrrrr salam karoll

solaire a écrit:

T'as bien raison.
Mais restons en contact.


Merci. Je le souhaite bien

karoll46003 a écrit:

mdrrrr Salut ! Moi aussi  chasse tout le week ! toi plus presque moi de Casa !! toi Auto route moi piste mdrrrr salam karoll


J'espere le sanglier que j'attends recevoir est deja dans des  sacs  isothermes!

Autoroute pour ceux avec voiture. Route cotiere en taxi, malheureusement.

Subitement j'ai comme un envie de :Thieboudienne ,Poisson Braisé...  et en plus ça à lair dêtre un chouette petit resto  :idontagree: Merci pour l'info

Bonjour Solaire

Actualmente je suis en conges, si vous voulez quelque chose , j'habite à Casa et je returne à septembre .

Si vous êtes mal ou à besoin de parler et connaître de gens...

Mais voilà . Je suis pré (excusez moi pour mon français )

Bonjour JoseRu
Ca marche, fais-moi signe quand tu rentres.
En attendant, profites-bien de tes vacances.

Ok
Je reviens vers 10 septembre.

Nous nos voyons

Hello !
A quand une rencontre des fraîchement arrivés sur Rabat ?

bonjour :) je suis hamza de tanger,j ai en vie de connaitre des gens..pour descuter un peux

Je suis intéresser

message incompréhensible.... que veux tu dire , il n'y a pas plus désagréable que des points d'interrogation......

à qui s'adresse ton message  ??

Franck

FranckFouad a écrit:

message incompréhensible.... que veux tu dire , il n'y a pas plus désagréable que des points d'interrogation......

à qui s'adresse ton message  ??

Franck


Mais, et toi Franck, à qui t'adresses-tu? Je ne vois pas de message très récent dans cette page du forum avec des points d'interrogation, à part le tien... en toute cordialité.

Bonsoir,

enfin, une réaction personnalisée.
dans tous les cas pour te prouver ma bonne fois .....

[ Modéré : Pour des raisons de sécurité il est préférer que les échanges de coordonnés ne se fasse pas sur le forum ]

maintenant la balle est dans ton camp
à toi de prendre l'initiative, à tout hasard indique la ville où tu te trouve !!!!!
moi je suis à Marrakech

cordialement
Franck Fouad

Merci Franck, tu peux voir sous mon pseudo que je suis à Fès,
Je pense qu'il est préférable de communiquer ses coordonnées personnelles en message privé après avoir demandé le contact, ce que je viens de faire pour toi.
Tu en sauras déjà un peu plus en cliquant sur mon pseudo...

Ok, merci pour les conseils

mais ne connaissant pas le fonctionnement, j'ai fait une erreur. Mais je n'ai rien à craindre ni à cacher .

en tout cas grand merci

Franck

Excellente idée!

Amine El Arabi a écrit:

Excellente idée!


Merci Amine, mais à qui parles-tu?

vraiment trés bonne idée :top:

Salut,
lidée est géniale,ça serait vraiment cool que les membres du site se rencontre

MOI JE SUIS à AGADIR     JE VEUX BIEN  VOUS RENCONTRER TOUS     UNN JOUR A CASA UNE AUTRE FOIS RABAT   ET AGADIR POURQUOI PAS  MARRAKECH AUSS

Bonjour , j'ai parcouru les pages sans avoir l'info, est ce qu'une rencontre a ete planifié ?
En passant j'aimerais savoir si les quebecois au maroc ont un petit coin ou il se regroupe ?! Merci

Amine_mtl a écrit:

Bonjour , j'ai parcouru les pages sans avoir l'info, est ce qu'une rencontre a ete planifié ?
En passant j'aimerais savoir si les quebecois au maroc ont un petit coin ou il se regroupe ?! Merci


bonjour   je ne connais pas de Québequois à Agadir mais il faut se fondre dans la masse, moi je vis dans un quartier populaire et tout le monde me salue et  m'invite

les français sont souvent ensemble, mais c'est  tellement bien de participer à la vie des marocains,  dans des  familles évidemment qui ont les moyens de recevoir pour les fêtes ou les week end  moi tous les w end si je veux je suis invitée, et tous les vendredis c'est couscous dans les  familles, tellement meilleur que dans les restau

moi je veux bien vous rencontrer je serai à Agadir dans une semaine pour 2 mois  Sylvette

Amine_mtl a écrit:

Bonjour , j'ai parcouru les pages sans avoir l'info, est ce qu'une rencontre a ete planifié ?
En passant j'aimerais savoir si les quebecois au maroc ont un petit coin ou il se regroupe ?! Merci


Je ne pense pas que quelqu'un ait la volonté de rassembler tous les expatriés au Maroc dans une seule réunion. Je pense qu'il y a des tentatives pour créer des regroupements par ville. Les expatriés des autres villes pourront se joindre s'ils le désirent. Mais le taux de réponses est faible pour les propositions concrètes et le mélange entre toutes les villes rend la lecture du forum difficile sur ce sujet.

je suis a Toronto....un peu dure de faire une grande assemble...

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais rencontrer des expatriés qui sont actuellement sur Casablanca, faites le moi savoir :)

Bye+

Lili1964 a écrit:

je suis a Toronto....un peu dure de faire une grande assemble...


Peut-être devrais-tu regarder sur un forum du blog concernant le Canada... et pas le Maroc !

Bonjour à tous,
je voudrais dire que c'est un peu la pagaille tout le monde écrit à tous le monde, sans qu'on sache à qui s'adresse le message.
je pense qu'on a besoin de quelques simples règles ::  signaler qui on est en précisant aussi de quelle ville, et indiquer à qui l'on s'adresse, ceci pour éviter des confusions, tel que , on se rencontre, mais on ne sait pas avec  qui ni où.
j'espère que je ne vous ai pas ennuyé. Cela me semblait dans l'intérêt des échanges .

cordialement à tous.
Franck

nice idea... ok it's good to meet new friends i'm here in casablanca

BONJOUR, me voici arrivée a Agadir depuis une semaine je ne connais personne et suis a la recherche d'un logement qui peut m'aider ??? quel quartier pour une femme seule?? merci d'avance

très bonne idée!!!

Verdal52 a écrit:

très bonne idée!!!


De quelle idée parles-tu? De t'installer seule à Agadir? d'autre chose? Prends le temps de préciser ta pensée !

Salut, moi je suis à Essaouira et j'aimerais faire des nouvelles connaissances, faites moi le savoir..... :)

sois plus claire

Franck

salut , je OP pour une rencontre entres membres du site , parcontre j'ai pas trop compris si vous arrivez à en organiser (j'ai lu quelque pages de ce forum.... :) ) si il y a une personne qui se sent de reunir tout ce joyeux groupe je me tient a sa disposition .
j'habite à casablanca.
à bientot !

Bonjour
Vous pouvez conter avecina moi.

Saludations.

A mon avis, ce sujet est beaucoup trop vaste. Si vous voulez rencontrer des gens, ou participer aux diners communautaires ensembles, vous avez besoin d'afficher dans les differents forums par ville.

Il y a juste eu une rencontre tres fructueuse  a Casablanca, range dans le forum Casablanca et auquelle des expats de Casablanca ont assiste.

C'est comme ça que vous avez a faire. Vous ne pouvez pas dire que vous voulez rencontrer quelqu'un dans tout un pays! Les gens doivent etre pres du lieu ou vous habitez.  Alors c'est mieux de poster dans les forums particuliers des villes pour ce genre de rencontre.

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien


Tu as tout-à-fait raison, laduqesa, c'est ce que j'essayais de faire comprendre par mes interventions. Mais ce forum a été lancé par un animateur de site comme on peut le voir ci-dessus. Je pense qu'il devrait éclater ce sujet selon les principales villes (Casa, Rabat, Marrakech, Fès, Tanger) susceptibles d'avoir un nombre suffisant d'expatriés pour organiser une rencontre locale.

Non ca cafouille de tous les cotés. Moi je suis a Fes. Pour les personnes d Agadir c est un peu loin. Le mieux c est d'organiser des rencontres par ville. Bonne soiree. Jean Pierre.

karoll46 a écrit:

Bonjour à toutes et tous ! L'idée de Julien mintéresse à fond et je me propose de faire un rassemblement casse-croûte et visite de SAFI en entier (ville retapée a bloc ) Donc en affinant la date avec l'ami JULIEN je verrai cela pour le mois de Septembre ou Octobre 2014 ? a voir ! MENU début de visite de la ville (place Tajine-rue de Marché(Souk Alimentaire) rue R BAT divers boutiques de linges tapis ect.. Place de L 'Indépendance regard sur le château de la mer et la citadelle et casse-croûte sur la corniche du centre ville petits restaurants dont la spécialité est le poisson frit devant vous et salade diverses bref il y en a pour tout les goûts et avec vue sur la mer du haut de la falaise! Puis direction La Médina avec circuit tisserand couturières et petites ruelles passage devant la cathédrale portugaise , Eglise portugaise et déboulé aux potiers Visite des fours et des potiers a leur travail (tourneur- et a la rigueur a vous de monter votre petit pot ) et si le retours des pécheurs locaux le permet (petites barques)eh bien visite du port sardiniers Aucun guide que moi et prévoir 150 dirhams de dépense TOTALE /pers (sans vos frais de déplacements ) (casse croûte entre 60 et 80 dh et par votre bon coeur la piécette aux différents travailleurs et certaines prises de photos Voilà la balle est dans votre camps pour affiner ce petit rassemblement connaissance Merci Toutes propositions et suggestions seront les biens venues je regarderai tous les jours le site Merci
Voir la discussion


Aucune réponse  :sosad:

karoll46003 a écrit:

Bonjour J'ai suggérée une visite de la ville  de Safi !! mais aucune réponse en retour Dommage que le suivi de cette annonce ne soit pas exploité ! Bon weekend a venir


aucune réponse !! :lol: