Français à Liverpool

Bonjour je suis à Liverpool depuis quelques jours mais je m'ennuie un peu, je recherche des contacts. N'hésitez pas

Bonjour moss250,

Bienvenue sur Expat.com :)

Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, quels sont vos hobbies?

En espérant que d'autres membres pourront se joindre à vous.

Bien cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com

Des gens à Liverpool ! Faites péter le champagne et les Mini BN !

On est deux français, ma coloc et moi présents jusqu'à fin août.

Cool!! Moi j'y suis pour un an où plus

Hey, ca fait plaisir de voir d'autres Francais ici :) Je suis aussi ici jusqu'a fin Aout. Je connais un autre frenchy qui fait un stage. Ca peut etre cool qu'on se rencontre tous :)

Flo

Salut, je suis ici jusqu'en septembre et je ne connais pas grand monde, aussi ça me ferait plaisir de voir des français, quelqu'un serait tenté par un bar ce soir ?

Ce soir c'est chaud je travail. Donnez vos disponibilités

Je peux ce soir aussi, par contre pour le Week end je ne sais pas trop encore car je déménage peut être demain

Par je ne pourrai pas ce soir je bosse

Salut tout le monde, ça vous dis qu'on ce rencontre Mardi soir pour boire un verre ?

Marie

Moi je peux juste en journée

Vers les 17h ça t'irais ? x

Peut-être comme je suis aupair c'est pas évident de savoir à l'avance

Ok, beh tiens moi au jus, mais tu peu pas du tout en soiree ?

Hey !! J'habite a Chester, ce qui n'est vraiment pas loin... Si ça te dit ?? X

Moi je ne connais pas vraiment le coin si tu peux te déplacer sur Liverpool dis moi et quand

Hello à tous !
Je vois qu'il y a quelque français à Liverpool, ça rassure ! :)
Je serais à Liverpool à partir d'Octobre ! Donc si certains d'entre vous y seront encore d'ici là, pourquoi pas boire un verre ensemble :)

Moi j'y serai

moss250 a écrit:

Moi j'y serai


C'est top ! :) On se verra à mon arrivée alors :)

Moi aussi !

Salut à tous je viens d'arriver à Liverpool et je reste jusqu'à la fin d'année surement.
J'aimerais savoir si quelque un d'entre vous serais OK pour me donner quelques conseils pour bien reussir et pouvoir profiter à fond. Merci d'avance

Salut a tous !
Je viens de débarquer au pays. Je suis a la recherche d'un appartement en coloc et d'un stage.
si VOUS avez des conseils a me donner n'hésitez surtout pas, ca ferait plaisir même ;)

De plus si certains sont motivés pour sortir un de ces quatre. 

Merci par avance
flo

Enfin arrivée à Liverpool ! Si quelqu'un a du temps par hasard pour me faire visiter ou boire un verre, I'm here ! :)

Hello there,

comme pas mal d'entre vous je viens d'arriver sur Liverpool. Je suis open pour un verre ce weekend s'il y a des intéressé(e)s.

Bonjour tout le monde!!
Bon voilà rien à voir avec l envie de rencontrer du monde la bas car je suis ENCORE  en France mais l idée me tente vraiment de vous rejoindre tous!!! ☺☺
mais J ai quelque question les amis quelqu un se sent de me venir en aide!??
PLEASE

salut! je viens d'arriver a warrington (entre liverpool et manchester) comme fille au pair.. je ne connais personne et j'aurais vraiment besoin de rencontrer du monde histoire de moins me sentir seule quoi.. je compte surement aller sur liverpool jeudi, des personnes dispo pour me rejoindre?

Hello Fahren!
Quelles sont tes questions? On peut peut etre t'aider.
Have a nice day!

fraichement arrivé,je cherche a rencontrer du monde sur liverpool. Y a til des endroits sympa ds le coin?

Une partie de la vie nocturne se trouve a queen square (c'est deriere bold street) tu peux pas le louper il y a du monde.
Sinon tu as Matthew street aussi et ses environs.
Tout depend se que tu recherches. Apres de jour c'est pas mal d'aller sur les dock par exemple

Jai commencé par les docks et Jai bcp aimé. Je ne suis pas très sorties nocturnes, mais je prend note. Merci beaucoup.

Apres tu peux visiter les deux grandes cathedrales, chinatown (enfin c'est pas top)
le musee de l'esclavage est bien, ya la grande library pres de lime street, ya deux trois monument egalement, une ancienne prison.
Sinon tu peux egalement prendre le train et aller a crosby par exemple voir le couché de soleil sur la plage unique.

Merci mme, Cest sympa d'avoir pris le temps de rep.

Salut "Moss" =),

Je viens de voir que tu étais à Liverpool en tant que fille au pair. J'imagine que tu n'y es plus? Je dois partir ce 9 mars a Liverpool en tant que fille au pair et je voulais savoir comment tu as fait pour rencontrer du monde? Sachant que je n'ai pas FB alors à part Expat.com j'ai pas d'autres idées de forum

Bonne journée,

Sophie

Salut j'ai été deux foi fille au pair en Angleterre, mais maintenant j'aimerais essayer de travailler sur liverpool, mais je n'ai qu'un bac hôtellerie restauration. Auriez vous des renseignements pour m'aider svp?

Bonjour Sophie, :)

Es-tu arrivé à Liverpool? Nous y sommes mon copain et moi depuis qq semaines.
As -tu recontré du Monde?

Charline

Hi,

"Se perdre" dans Liverpool ça aide à bien découvrir la ville mais en fait on s'y perd jamais c'est assez reconnaissable.
Faut surtout pas hésiter à parler avec des gens et ils sont super sympa (peut-être la French touch )!!

Hi,
Je suis sur Liverpool et je pense y rester pour un certain temps. Je ne connais absolument rien dans les alentours.
Je vis avec mon copain mais il travail nuit et jour.. Autant dire je commence vraiment à m'ennuyer toute seule ici.
Est ce que quelques un d'entre vous voudrez faire quelque chose ce samedi ? Peut être boire un verre, discuter un peu, faire connaissance..

La bise

Salut tout le monde,
Je m'appelle Gregoire, j'ai 19 ans et j'habite a Liverpool depuis la semaine derniere.
Je ne connais pas grand chose de la ville et je ne connais personne, j'ai donc peur de trouver le temps long.
C'est pourquoi ce serait un plaisir d'aller boire un verre avec l'un d'entre vous, histoire de faire connaissance, de decouvrir les bons endroits et puis c'est toujours plus sympa de boire a deux que de boire pour deux!
N'hesitez pas a m'envoyer un message, n'ayant pas encore trouve de travail je suis dispo tous les jours.
Bonne journee

Desole pour les fautes j'ai un clavier qwerty

Bonjour bonjour :)

Je vais me rendre à Liverpool dans le mois de juin pour voir certains appartements et j'aimerai savoir si parmi les français sur place qui connaissent déjà la ville quelques uns seraient d'accord pour me faire une visite et me raconter leurs expériences ainsi que les choses à savoir?

Merci d'avance et à bientôt :) !

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous car j'aimerais venir passer un mois à Liverpool (mi juin à mi juillet) et y trouver un petit boulot sur place pour financer tout ça
Auriez-vous des idées, plans ou contacts ? :)

Merci d'avance !

Bonne journée à tous