Nouvelles rencontres

moi trjs motivée sinon on se rejoint où et à quelle heure ?

Salut tout le monde,
Ayant un nouveau job, j'emménage ce we sur Lausanne.
J'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de faire de belles connaissances.
A bientôt au futur apéro ;-)

Si tu veux sortir il y aura plein de monde au nord de Lausanne a vers-chez-les-blancs (accès en voiture) tout le weekend ; il y a un giron (= fête de jeunesse)

Super merci, mais ce we j'ai la tête dans les cartons, pour le déménagement!!
Je viendrai à la prochaine...

Des motivés pour retourner au Harper's le vendredi 22 août ou le samedi 23 août ? ;)

Pourquoi pas ;-)

Moi suis motivée!

Moi aussi, avec plaisir!!

D'accord je propose donc soit le vendredi 22, soit le samedi 23 mais je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour le samedi 23 ;)

Can we be friend .........my name is sule and a black African

Moi suis partante pour samedi soir! Qui se joint à nous???

Je suis partant pour samedi!! ;)

Moi aussi partante pour samedi !!

Et moi aussi!

Super ! Alors va pour samedi soir ;)

Vers quelle heure ? 20h30 ?

ok 20h30!!

Pas sur d'être dispo samedi soir,   je vous redis ça :)

Ok pas de soucis, tiens-nous au jus ;)

Bonjour à toutes et à tous,

je m'apelle zacharie nouvel inscrit. je serais sur geneve vers le mois de novembre pour 1 ou 2 semaines. c'est loccasion pour moi de decouvrir la ville, sortir et pourquoi pas boire un verre.
j'ai 24 ans le site est tres cool

à bientot

Je serais finalement des votre. 20h30 au harper's donc?

Oui ! Cool ça ;) hi hi

Salut à tous!! Moi je suis très motivée pour ce soir! je suis arrivée à côté de Lausanne jeudi!!

Si je peux tjs me joindre à vous, puis-je avoir le numéro de tel de l'un d'entre vous??

Tu es le bienvenu! Pas besoin d'échanger les tel je suis sur qu'on se trouvera! Sinon perso je garde mon iPhone et lirai sur le site si y'a des messages!

ok à ce soir!

Je vais avoir un peu de retard si jamais !
Je vais arriver vers 20h40-45 ! À toute les gens !

hey salut tout le monde !
ça vs dit une sortie pareil que la semaine dernière (j'espère que c'était sympa) vendredi ou samedi apparemment y a un bar à cocktail sympa à faire :) ( aline m'aidera pour le nom ! )

Le nom du bar, c'est "Le Reflet des Iles".

Ça aurait été avec grand plaisir mais ce week-end, suis pas là....:( Tant pis, je viendrai une prochaine fois avec vous ;)

Je proposes aussi qu'on fasse une sortie soit vendredi 5 septembre, soit le vendredi 13 , soit samedi 14 septembre ! Lieu et heure à définir selon vos envies et choix :)

Je suis pas dispo ce weekend :( mais OK pour tous les autres jours de la semaine !

Pour moi ce serait avec plaisir, je suis dispo ce we

Salut salut, je viens aussi d'arriver en Suisse et j'aimerai faire des connaissances :) Du coup, si vous sortez vendredi 13 ou samedi 14 ça me dirait bien de venir avec vous ;) Tenez-moi au courant ;) bonne journée!

Sofiana sof a écrit:

Pour moi ce serait avec plaisir, je suis dispo ce we


Désolée de ne pas avoir répondu !

On peut se rattraper ce vendredi/samedi ou celui d'ap comme tu proposes Elodie .

Bonne journée aussi

Il y a une soirée "frouze" exceptionnellement ce samedi, c'est un barbecue au bord du lac.
Qui serait susceptible d'y aller ou qui serait intéressé ?

J'aurai adoré mais festival ce samedi...

Moi j'y vais :)mais je sais pas si ça finissait tard !

Les inscriptions sont pas close?

Je ne pense pas ils m'ont envoyé le formulaire d'inscription hier..
J'ai vu qui fallait s'inscrire avant août mais ils n'ont pas atteints les 40 personnes

J'ai aussi envoyé un mail à Mercredi Frouze pour savoir si les inscriptions étaient closes. Sinon je participerai volontiers.

Et sinon ce week end il y a aussi la braderie d'Aigle (avec concerts, fête foraine, divers stands...), est-ce que certains ont prévu d'y aller ? Ca pourrait aussi être l'occasion de prévoir un moment festif pour se rencontrer ! Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer...

Qu'en pensez-vous ?

Coucou tout le monde!!!

Nouvelle sur Lausanne, je souhaiterai faire des nouvelles connaissances!
Etes-vous disponible ce vendredi 5 septembre pour boire un verre ou autre sur Lausanne?

Bisous, à très vite j'espère!

Je serai interessé par le barbecue. Quelqu un pourrait me donner le nom du groupe Facebook ou le mail pour s'inscrire ? Sinon je suis ok pour un apéro ce week end