Recherche une assurance qui prend en charge les accouchements

Bonjour les ami(e)s
voila suis Algérienne ,et je vais venir étudier à New york le mois d octobre,je viens d apprendre que je suis enceinte d un mois ...quelque qu un parmi vous pourrez me conseiller d une assurance qui prend en charge les accouchements

Bonjour medjadi imen

Bienvenue sur Expat.com :D

En attente de membres pour vous conseiller, je vous suggère de faire un devis avec notre partenaire Assurance santé expatrié à New York

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

merci,je l ai essayé mais ça ne e donne pas la main :(

Bonjour,

je crois que le soucis avec une assurance, c'est qu'il va y avoir un délai de carence d'au moins 9 mois.

Je ne suis pas persuadé que tous les assureurs puissent vous couvrir alors que vous savez que vous êtes déjà enceinte.

La comparaison est malencontreuse et certainement pas la meilleure (excusez moi) mais ce serait comme souscrire à une assurance santé qui couvrirait les frais occasionnés par une fracture alors que vous venez d'avoir un accident le matin même ...

Ceci dit, cela doit pouvoir se trouver en cherchant un peu ?

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de bonheur, c'est bien évidemment le plus important :)

Julien a raison. Si vous cherchez a obtenir une assurance expatriee a partir de l'Algerie ou meme aux Etats-Unis, le fait d'etre deja enceinte peut vous porter prejudice. Vous n'etes pas deja assuree? Si vous avez une assurance sante etudiante peut-etre ont-ils une option expatriation que vous pourriez rajouter. Partons du principe que vous restez en Algerie, vous auriez fait comment pour prendre en charge votre grossesse?