Je souhaite m'installer en tunisie

parisburo a écrit:

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'aimerais ainsi vous aider sur point que pouvez atteindre votre but


Sujet de 2010-2011!......ce n'est plus au goût du jour...... :dumbom:

soyez le bienvenue , pour toutes aides , veuillez me contactez

mahdia a écrit:
parisburo a écrit:

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'aimerais ainsi vous aider sur point que pouvez atteindre votre but


Sujet de 2010-2011!......ce n'est plus au goût du jour...... :dumbom:


@ Radar22
Rien à rajouter....

bienvenue en tunisie

Bonjour radar22
Merci pour ton aide  :D

bien le bonjour,  je suis ex navigateur a bord des passagers de la tunisie, juste une petite intervention avec mes collègues   pour aider a l'installation a bord  pendant le voyage , ou bien autres prestations,   et  j'ai quelques maisons sur chott mariem et kantaoui pour louer, et le reste a vous de découvrir c'est mieux, rien d'autres , étant que  je suis ancien navigateur pendant 27 ans , et j'ai connu des différents mentalités des personnes et j'éspère que vous déguster les mots avant de me répondre laccueil chez les tunisiens c'est pas payer le loyer les restaurants , laver vos linges , je ferme mes yeux et vous dire « Chaque passion parle un différent langage. »

@ Radar22,

Votre français est tellement peu compréhensible que vous allez devoir continuer tout seul cette passionnante conversation!

Nous aurons cependant compris que vous êtes à la disposition pour toute demande et que vous possédez plusieurs maisons à louer.

oui  il y a plusieurs maisons  mais  a vous de choisir le coin le plus calme surtout en période haute saison

quel but ?? , vous pensez mal,  vous oubliez la Tunisie, essaye de connaitre autres classes des tunisiens peut être vous changez vos pensées, je vous rapelle qu'il existe une grande différence entre les gens dans le monde entier

Bonjour à toutes et à tous,

Je ferme le sujet, vue que c'est une vielle discussion qui date 2010.

@radar22 > nous avons la section immobilier où vous pouvez poster votre annonce > maison a louer.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé