Recherche d'une femme

Ou peut on lire son récit ?

En effet, elle est adorable et son récit déchire le coeur.. et c'est bien écrit en plus..
Bien amicalement

Zakaria HM a écrit:

Ou peut on lire son récit ?


Zak' Il te faut la contacter et elle t'enverra son récit, elle est vraiment charmante et attendrissante...

Comment la contacter?

Bonjour
Tu la contactes de ma part.. J'ai donné les coordonnées de son blog sur le sujet fermé parlant de la relation d'une farang avec un thai.. Elle est jeune et jolie.. donc je suppose qu'elle ne sera pas accusée d'être jalouse des femmes thaies...
C'est quelqu'un qui adorait absolument la Thailande et y venait régulièrement depuis des années et l'aime encore.. mais pour elle c'est désormais territoire interdit.. sauf à venir sans son fils car trop de risques..
Bon week end

Merci domdom
Bon week

Personnellement , on a un budget commun avec lequel on doit faire le mois,on vis confortablement mais pas comme des nababs et on bosse 10 h par jour .Alors oui effectivement elle envoit des sous pour soutenir ses parents mais c avec l'argent qu'elle gagne a la sueur de son front .Il m'a fallu pas d'année pour comprendre la mentalité thai et le jour ou j'ai le mieux ou j'étais ça été au moment ou j'ai pu avoir des conversation en thai .Là , tu comprendras des choses que tu n'aurais jamais soupçonné .A bientot

J'ai un pote qui parle parfaitement le Thaï, il ne le dit pas, mais en fin de soirée il s'exprime et là les filles ont honte de ce qu'elles ont dit sur lui, ou les Farangs en général, la plupart quitte la soirée et ne veulent plus le fréquenter.
En thaï il y a une expression qui ressemble phonétiquement à "Darling", genre "dak link" qui veut dire "cul de singe" et c'est comme ça que certaines vous présentent lors d'une soirée, le Farang se gonfle la poitrine en voulant entendre "Darling" et l'assistance se fout de sa tronche, pourvu que ça dure...

domdom a écrit:

Bonjour
Tu la contactes de ma part.. J'ai donné les coordonnées de son blog sur le sujet fermé parlant de la relation d'une farang avec un thai.. Elle est jeune et jolie.. donc je suppose qu'elle ne sera pas accusée d'être jalouse des femmes thaies...
C'est quelqu'un qui adorait absolument la Thailande et y venait régulièrement depuis des années et l'aime encore.. mais pour elle c'est désormais territoire interdit.. sauf à venir sans son fils car trop de risques..
Bon week end


J'ai été particulièrement ému par son histoire car je connais une jeune, jolie, gentille Farang qui a tout quitté (plus de billet de retour!) pour un Thaï alcoolo, toxico, violent, menteur et j'en passe, il lui a changé son prénom, car il est musulman et viens de lui faire un enfant, j'ai peur pour elle... Dès le mariage rapide et imposé, tout a changé pour elle, la bouffe, les fringues, la soumission, les coups, le flicage, les câlins, etc.

Dans son récit elle n'exclut pas de revenir avec son gamin, car elle veut qu'il garde le contact avec ses grands-parents paternels, le risque est grand qu'elle perde son enfant, faut faire venir la gentille mamie en Suisse, c'est plus safe!

"Dak link "....très drôle
Moins fûtè " farang kiiii nok "

Les maris bouddhistes n'obligent absolument pas leurs femmes occidentales à se convertir.Certaines le font par choix philosophique .
Dans mon témoignage sur cette amie française , prof ,son ex  n'a pas été violent , plutôt " collant " (lol) et surtout pas d'enfant ce qui change tout dans une séparation.

edmond99 a écrit:

"Dak link "....très drôle
Moins fûtè " farang kiiii nok "


farang kiiii nok, ça veut dire quoi, stp?

edmond99 a écrit:

Les maris bouddhistes n'obligent absolument pas leurs femmes occidentales à se convertir.Certaines le font par choix philosophique .
Dans mon témoignage sur cette amie française , prof ,son ex  n'a pas été violent , plutôt " collant " (lol) et surtout pas d'enfant ce qui change tout dans une séparation.


Je répète que les cas cités concernaient des maris Musulmans, ok?

Mon cher Mahous si je parle des maris bouddhistes c'est que j'avais bien compris les cas cités par  Domdom et par toi.
Je croyais être le seul internaute soupe au lait ( lol )

Concernant l'expression " falang  Khi Nok " il y a plusieurs interprétations : je me contente de la plus connue et la plus insultante  , " farang crotte d'oiseau" à cause de sa couleur de Blanc occidental ...
Certains Thaïs affirment que cette expression signifie que le farang est comme un oiseau , mange le riz et se tire en posant sa fiente ...d'autres thaïs pensent que c'est du à son côté  volage ...trop gentils ces derniers mais je n'y crois pas .

JNSuis pas soupe au lait, tout va bien...

J'avais compris nok (oiseau) nok-air avec ses avions à la tête de piaf... Et donc c'est khi et non kiii, j'aurais peut-être compris car je connais l'expression "khi mao" voulant dire alcoolo de mairde, merci pour cette précision qui m'aide à la découverte de la langue Thaï...

Donc je suis le seul (lol)

Dis-toi que tu es Unique, c + valorisant...

C'est ce que me dit ma compagne ( miam)

Tu peux la croire, aucun Thaï n'est menteur (d'après certains fins connaisseurs expats)

Ha non surtout pas une thaïe...une vraie gauloise blonde .

Nique ô teen!

Bonjour,

Cette discussion ne servant plus à renseigner l'initiateur, prend fin ici.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé