Etudier et vivre à Abu Dhabi

Bonjour, j'ai été accepté à la sorbonne d'abu dhabi pour l'année universitaire 2014-2015. Je commencerais dès septembre, et je voudrais quelques renseignements si possible.

Pourriez vous me décrire l'atmosphère qui règne à Abu Dhabi notamment entre les étrangers et les émiratis?
Pour de jeunes étudiants est ce facile de s'intégrer à la vie locale?

Et enfin si il y a des étudiants de la sorbonne d'abu dhabi, le niveau est il le même qu'en france? Et y a t'il une bonne ambiance entre les élèves ?

Merci de vos réponses !! :D

Salut,

Je me pose les mêmes questions ! Quelqu'un sait si ça "bouge" un peu le weekend pour les étudiants de 20 ans comme moi ?

Salut! Bon Je rejoindrai La PSUAD Aussi Inch'Allah.
Je serai Là-bas Le 6 Septembre je Pense, pour que je puisse passer un Test de langue française le 8 et 9.

Salut, j'aimerai postuler pour la rentrée 2015 à la Sorbonne abu dhabi. Tu pourrais me raconter tes premières impressions, la vie sur place, le niveau d'études, et sur le degré de sélectivité pour pouvoir être admis.

Merci beaucoup en attendant de tes nouvelles

Nassim

On peut passer un TCF, sans passer de test là bas ?

Bonjour je souhaiter intégrer PSUAD, j'aimerai avoir quelques informations. Si je suis en résidence sur le campus, est ce que le self est compris dans le prix ou bien je dois payer pour chaque repas à part ?

Merci d'avance!