Les visas, en résumé

infographie

Un super résumé des visas possibles pour les entrepreneurs....sous forme de dessin

Bonjour expatimmigre,

Merci pour ce partage d'informations ! :)

Priscilla

Interessant. Quelque chose d'important m'a saute aux yeux et que j'ai pu verifier sur le site de l'USCIS. La validite du visa E2 est passe de 5 ans a 2 ans. Je n'avais pas fait attention a ce changement qui ne doit pas etre si vieux que ca. En plus, le E2 Employee n'ouvre plus la porte a la green card.

Ca fait 2 sacrés changements ça ! Ce doit être récent pour la durée du E2 car je connais une personne qui s'est fait prolongé son E2 5 ans...à moins que la règle des 2 ans ne soit valable que pour la 1ère demande de E2 ?

Le E2 employe ne peut plus etre sponsorise pour une GC? Wow

Selon le site de l'USCIS, le visa E2 n'est plus que de 2 ans renouvelable. Il n'y a pas de mention d'acces a la green card pour l'Employee, donc je n'en suis pas sur non plus. Maintenant, peut etre que les visas obtenus avant une certaine date sont encore renouveles pour 5 ans?

Ben dis donc, ils durcissent leurs conditions...à moins qu'ils ne les assouplissent par ailleurs pour d'autres visas ?

Aie! Ca fait mal pour les entrepreneurs ca! Il faut qu'en 2 ans le business est assez decolle!

Je ne connaissais pas la distinction entre les deux L1!

Non mais je remets en cause certaines infos du coup. Pour le H1B ils disent qu'il faut prouver qu'aucun Americains ne peut faire le travail alors que cette preuve n'est necessaire que pour le sponsoring d'une Green Card. Il se peut donc que l'info du E2 de 2 ans soit fausse egalement.

Nevermind...:
Descendre a E2