Voyage dubai, rencontre jeune français ?

Hello hello, je compte m'envoler pour Dubai une semaine debut aout, j'aimerai savoir si il y aurai des jeunes français sur place avec qui je pourrais sortir, visiter ect ;) merci à bientôt !

Salut salut,
Je serai à dubai début août si tu veux bouger et avoir quelques conseils sur les coins sympas.
A+
;)

salut , je suis a dubai tout l'été pour un stage donc se sera avec plaisir que que je visiterais avec toi =)

Bonjour, moi aussi je suis nouveau a Dubai. on pourrait aller explorer ensemble. A+ Zaheer

Salut je serais partante pour une sortie si ça vs dit..

Bjr je suis a Dubai et je m'ennuie un peu.y a t-il une possibilté de rencontrer des personnes a Dubai?merc
i

oui c est facile  faire la fête et moi je suis tjrs parton

Coucou tu es toujours à dubai ?
J'y serais à abu dhabi dans une semaine je recherche toujours à me faire des amies .

Bonjour, voici un nouveau groupe réserve aux francophones, si tu veux participer à nos discussions avoir des infos ou astuces ou nous faire part d'une recherche tu peux nous rejoindre : a tres vite

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de liens externes sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de partir en Septembre à Dubaï dans l'optique de trouver un job et m'y installer.
J'ai besoin de votre aide please!
J'aimerais connaître votre expérience pour ceux ou celles qui s'y sont installé, comment s'est effectuée la phase de transition? les démarches administratives à effectuer? est -il difficile de trouver un emploi la bas (je suis diplômée bac+5 en négociation, commerce international et langues étrangères, travaille actuellement dans une ambassade à PARIS)? Est ce difficile ou dangereux d'y vivre quand on est une jeune femme seule? Avez vous des pistes de recherche d'emploi? Le logement est il difficile à trouver et cher? Toutes les informations que vous pouvez me donner sont les bienvenues et je vous en remercie!
N'hésiter pas à me contacter par mail pour en discuter ( ma première fois sur un forum je ne sais pas comment ça marche ! :) )

Thanks !:)

coucou j'espere que vous allez bien ,j'aierai passer mes vaccances a dubai besoin de votre aide pour renseignement,merci