Rencontres de mamans sur Francfort

Bonjour Laure, et bienvenue sur Francfort.
Je voulais te faire un message perso, mais tu n'as pas activé la fonction sur ton profil.
Je prévois de rencontrer une nouvelle maman cet après midi.
Fais moi un message perso afin de pouvoir nous rejoindre !
A tout à l'heure j'espère.
Sandrine

Salut les Francophones !
Les vacances de Pâques approchent, je sais que vous êtes nombreux à partir !
Alors pas de rencontre ce mois ci, mais c'est promis, en MAI une grande rencontre !
Et je l'espère dans un parc autour d'un barbecue en famille !!!
Si ça vous dit, dites le sur le forum !!!!!  :top:
A bientôt.

Coucou!

Avec grand plaisir un barbecue entre familles francophones en mai!!

A bientôt!

Cécile

Idem .... Partant pour un BBQ  :)

Salut Sandrine, salut à tous,

On viendra aussi avec plaisir en mai !
Joyeuses Pâques,
Valérie

Bonjour,

Je suis afro-francaise et maman d´un petit garcon d´un an. J´habite à Oberursel, près de Francfort et aimerais savoir quand est- ce que vos prochaines rencontres auront lieu.

Merci d´avance pour vos réponses.
Bea

Bonjour,
je vis à Francfort depuis deux ans maintenant, et je suis également fraîchement maman d'un petit garçon de deux mois et demi. J'aimerais bien me joindre à votre prochaine rencontre !
Merci d'avance de votre réponse
Aurélie

Bonour à tous et toutes
Après 2 ans d'expatriation à Francfort, nous sommes de retour en France.
J'espère que d'autres mamans prendront le relai, car le lien avec des francophones est très important.
Je vous souhaite bon vent à tous.
Amicalement
Sandrine

bon retour en France et merci . jean  luc  ;)

Bonjour, je ne suis pas française mais comme j'ai habité Rouen pendant une année j'aimerais bien faire la connaissance avec des autres mère francophones. J'ai une fille de deux ans et je suis enceinte avec notre deuxième fille. J'espère pouvoir joindre vos activités quelques fois. A bientôt, Sophie (je suis de Hambourg mais je vis à Francfort depuis cinq ans)

Bonjour à toutes,
Nous venons d'arriver en juillet à bad homburg près de frankfort..et je veux bien prendre le relais de Sandrine pour que l.on se retrouve entre maman.
Je ne connais pas encore les bonnes adresses..deux idées me viennent..nous pourrions nous rencontrer cette semaine au zoo de frankfurt..Ou si le temps est vraiment mauvais au zebulon dans bokheim...
Merci de me dire qui est partante?
Alice

bienvenue sur le forum ,merci de prendre le  relais ,.  jean  luc  ;)

Bjr je suis une maman maroccaine je compte vivre a frankfurt actuelement je vis a freiburg je cherche un appartement a louer ou je pe avoir pres de la maison une creche un pediatre aumoin et aussi birn sure avoir des contactr avec des maman pourriez vous m aidez ?

Ou lala je ne vois qu'aujourd'hui des réponses qui datent d'août dernier ! Juste avant de reprendre le travail... J'aimerais volontiers vous rencontrer ! Y a-t-il des rendez-vous bientôt pour les mamans francophones ?

Bonsoir, je bis a francfort depuis environs 4 ans , je pourrais volontiers vous mettre en rapport avec mon pédiatre si vous le souhaitez et je me ferai un plaisir de vous rencontrer aussi

Merci bcps c est tres gentil actuelement je chrrche un appart pour moi et ma fille a frankfurt je serai toutes seul alors je serai contente de vius connaitre et de faire aussi des connaissance

Ok fait moi signe dès que tu seras à Francfort

Ok merci bcps je pe vous poser une question? J ai bien fait de choisir une ville comme francfurt? Qu est ce que vous en pensez de cette ville? Bonne ville?...

Oui moi ça me plait bien. Mais pour trouver une crèche u une maternelle il faudrait inscrire ta fille pour pouvoir trouver une place à temps .

Oui c est ca voila pourquoi je cherche un appart et je dois la trouver dans le plus vite possible

Tu cherche l'appartement dans quel zone

Je ne sais pas encore je suis perdu je ne sais pas quel zone est adequate pour une expatrier en tout les cas je cherche un appart dans un quartier qui sera calm pa loin du centre ville et aussi un quartier ou je pe trouver une creche pres de moi

le loge ment c'est ici https://www.expat.com/forum/4264-7-loge … cfort.html  tu peut aussi ouvrir un post  pour nous expliquer ton projet ,et tes question https://www.expat.com/forum/4264-1-vie- … cfort.html . jean  luc  ;)