Travail chez carrefour - voudrais faire des rencontres,sortir,visiter

Bonjour à tous,

Je m'appelle Constant et j'arrive dans le courant du mois de Juillet pour travailler chez Carrefour à Abu Dhabi.
Jespère rencontrer certains d'entre vous pour découvrir les Emirats, sortir et visiter.

A bientot.

Constant

Bonjour Constant,

Bienvenue sur Abu Dhabi. Tu vas te plaire ici ;)

Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à m'envoyer des MP.

À bientôt.

Jérôme.

Excellent! Carrefour hyper ou super?
Perso je bosse dans un carrefour market sur dubai :)

Dans un Hyper ! Ca se passe bien ton travail là-bas?

Ah d'accord! Moi je suis en super!
Oui franchement tout se passe très bien, il y a forcément pas mal de choses à apprendre mais c'est chouette :)

Salut, je travaille également pour carrefour mais à Al Ain. Je suis arrivé dimanche. Je laisse mon facebook pour ceux qui voudraient échanger avec moi : olivier wertheimer .
A bientôt !

salem aalaykoum pourrais tu me mettre en contacte avec le super marché ? Je recherche un emploi pour septembre c est urgent Merci frère

Bonjour à tous

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos posts sur le Forum Abu Dhabi.

Bien à vous
Kenjee

Bonjour constant.bienvenue a Abu Dhabi.enchanter.

Bonjour Olivier,
Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle vie à Abou Dhabi, je te souhaite la réussite, la santé et beaucoup de sortie lol
je suis nouvelle dans le forum et j'avance à petit pas en découvrant les récits des uns des autres remplies de questions et ma curiosité c'est arrêter sur ton profil. Actuellement je suis dans l'idée de mexpatrie mais manque déléments dinformations, alors voilà je recherche un parrain ou marraine qui saura me guider pour les formalités appt, boulot tous les tracas un nouveau expatrié. Je suis preneuse pour toutes les infos, voici mon adresse perso [email protected] Merci d'avance si l'envie te dit de bien vouloir m'accorder de ton temps très précieux.
A bientôt

slt constant , je part sur  Dubai dans 2 semaines , je voulais postuler a carrefour la bas mais qd on est pas sur place c est difficile . en tt cas j y vais seule chez une famille au pair et pour le moment je ne connais personne

moi aussi lol

slt moi c est samira , je monte sur Dubai mi septembre , je cherche un boulot a carrefour mais mon niveau est moyen , crois tu que j ai mes chances?

Bonjour je vous souhaite bon courage pour la suite de recherche car c'est ne pas facile trouve un jobs à l'extérieur sans con n'être quelqu'un sur place cdt

Bonsoir nous sommes française mon amie et moi sommes à la recherche de colocation ou chambre à louer à dubai pour une durer d'un mois peux être connaissez vous des personnes dans l'immobilier ? Nous avons un budget de 1200 e pour le Mois merci de me tenir informer de paris ce n'est pas évident pour nous de trouver les site internet extrêmement chère  :unsure voici mon adresse e mail si vous souhaite me contactez merci 😃 [email protected]