Quitter la France et partir vivre en Amérique du sud jusqu'à....

Bonjour, j'ai 34 ans, et je crois que j'ai besoin de partir... Lassé de la France, rupture amoureuse, malgré tout j'ai une bonne situation de vie.... Quoi qu'il en soit, j'ai envie de partir, j'aime voyager et je rêve d'amérique du sud... Et comme nous nous séparons avec ma copine, que l'on doit revendre l'appartement, j'ai l'impression que plus rien ne me relie à la France, hormis la famille...
Donc, je peux récupérer une coquette somme d'argent, et étant intermittent du spectacle, je suis libre de partir quand bon me semble!
Du coup, je voulais avoir votre avis d'expat, sur cette idée de partir, de voyager, mais aussi de pouvoir travailler un peu sur place pour vivre quelque temps dans certains endroits...
Je suis très attiré par le Venezuela, la Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, amérique centrale...

Et tout ça pour une durée indéterminée....

Merci d'avance

Alexis

Bon, c est encore moi!

Pour être clair, ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête! genre je suis malheureux, je vais tout quitter et ma vie sera géniale ailleurs....
C'est un projet auquel je pense depuis longtemps, auquel ma copine voulait participer... c'est juste que maintenant je peux me permettre de rester aussi longtemps qu'il me plaira...

C'est pourquoi j'aurais voulu avoir les avis des différents expats des pays cités plus hauts sur la faisabilité de tout ça...

Merci

Bonjour Alexis,

Puisque chaque expérience peut être différente je vous invite à poster sur les forums dédiés aux pays mentionnés pour obtenir un retour plus efficace des membres sur place.

Bonne chance
Armand
Equipe Expat.com