En quête de nouveaux contacts !

Hello à tous,

Je suis sur cork depuis 2-3 mois et je n'ai pas encore beaucoup bougé ! Mais je compte bien changer ça :D J'aimerais découvrir Cork d'un autre manière, un peu bouger dans le pays et faire des rencontres amicales! :) Je bosse tout les jours jusqu'a 16h et j'ai les wk de libre.

ouaip ce serait génial si on pouvait organiser une rencontre "in real life" un de ces quatre!

Alors on attend quoi? Je sais pas comment on peut procéder ! je suis nouveau sur le site perso, je sais pas comment les gens font en général

Je serai ravie de rencontrer des gens aussi!
J'arrive samedi!
Nayo on se voit bientôt :)

HELLO vous tous
j'arrive un peu plus tard moi, le 10 septembre normalement mais je serais vraiment ravie de vous rejoindre par la suite :)
Nicoow je n'arrive pas a te répondre par message privé, je ne comprend pas trop non plus a tout ce systeme, il faut etre un "pro du site" je pense pour pouvoir envoyer des message privé VIP ;) mais plus tard on sera Vp je ne desespère pas. en attendant si j'ai bien compris on dois poster des message un peu partout sur les forum ^^
alors comment c'est la vie à Cork ?

Ce serais bien de dire qui arrive quand et sera où, pour planifier cette rencontre IRL ! :) Haha Lisa je ne désespère pas non plus ! Mais c'est bizarre car si j'ai pu t'envoyer un message privé alors que je suis nouveau, tu devrais automatiquement savoir me répondre :D faut pas chercher a comprendre ! La vie à Cork, honnêtement c'est assez subjectif comme réponse, ça dépend de comment tu vis ici, mais perso venant de Bruxelles, je trouve que c'est un peu "mort" :/ comment tu souhaites vivre ta vie à Cork? Tu viens ici pour bosser pour apple?? Tu as déjà trouvé un logement?

non quand j'ai écrit un message pour te répondre ils m'ont dit que c'était interdit bref ici ca va aussi pour parler :)

je viens de Lyon et déjà la ville me semble petite alors si tu me dit que Cork c'ets mort il va vite faloir trouver des endroits pour bouger et faire la fête ^^ après c'est aussi que les étudiants ne sont pas tous arrivés jimagine, mais en septembre ca va etre cool je pense!
Ma vie à cork ca serait de soirées et fêtes, des rencontres et des sorties (la journée ou la nuit) et pas que françaises (pour améliorer mon anglais) et des voyages en Irande pour découvrir mon nouveau pays :)
et non non je viens pour une année erasmus à l'université pour un bachelor mais en + je voudrais trouver un petit boulot à mi-temps pour financer la vie de tous les jours et les sorties.
et oui je logement j'ai un truc en résidence universitaire, Parchment square à 3 min à pieds de mes cours (donc pas dans le centre de Cork par contre)  et toi tu vis ou ?

On va peut être se concentrer sur un fil de discussion ahah :D

J'espère que tu as raison et que ça va commencer à bouger en septembre ! Effectivement c'est préférable de faire des rencontres Irlandaise aussi, surtout pour une Française qui doit avoir un accent très frenchie ahhaha :D J'ai déjà vu plusieurs Français qui étaient serveur/serveuse dans un resto ou bar, donc oui ça doit être faisable :)

je connais pas du tout ce square :P Je vais check sur google ! Moi j'habite dans la rue de la gare Cork Kent station :) 10 min a pied du centre ville :)

Salut, je m'appelle Eugénie et je compte arriver sur Cork dans environ une semaine pour travailler chez Apple ! Si vous connaissez des offres de colocation pas trop chères située dans le centre ville, je suis prenante:)

si vous voulez faire un french meeting moi je suis partante ! c'est nico toi ? Qui a proposé une rencontre amicale machin , je n'ai pas eu le temps de répondre , là c'est bon je suis un peu plus posée ! j'ai fait une rencontre pub-boite ce week end c'était improvisé mais sympa !! je veux trop recommencer ^^" !! dites moi si vous voulez qu'on se fasse un truc , j'habite à Montenotte donc dans les hauteurs de la ville seulement 20min à pied de bus station !!

Salut tous le monde moi je suis là depuis le 27 aout mais je ne connais personne et c'est pas tres drole la vie de jeune quand on ne sors pas :p Alors j'espere faire votre connaissance :) A bientot

on se fait un french meeting samedi si tu veux avec dix autres francaises :)

Avec plaisir :) vous allez où ?

on se retrouve à 4pm devant penney's Patrick street et on fait un circuit des pubs ;)

Bonjour !.
Nous sommes deux françaises sur cork et nous voudrions trouver rapidement un logement dans cette ville ! Pour cette nuit nous reprenons une chambre dans une auberge et on aurait voulu rencontrer des personnes pouvant nous donner quelques bons plans pour nos recherches et éviter de rester dans l'auberge :/

Merci d'avance !

Hello, je me prénomme Max,  je suis nouveau sur le site, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais pris pour un job à Cork (1 an) à partir du 1er Novembre 2014, dans une boite qui répare des pièces de moteurs d'avion.
Du coup, je suis motivé pour rencontrer des gens et m'intégrer dans cette nouvelle ville. D'ailleurs, si vous connaissez des plans de logement intéressants (T2 ou coloc), ça pourrait m'intéresser !
En tout cas, n'hésitez pas à me contacter :) A très vite

Hello tout le monde !
Nouvelle arrivée sur Cork pour le travail, mais j'aimerai rencontrer du monde ici, visiter toute seule c'est moins drôle..
J'ai vu que vous aviez fait un meeting il y a pas si longtemps, un prochain de prévu ?
Sinon, est ce qu' il y aurait des intéressés?  :)

..

Salut moi aussi je viens d'arriver sur Cork avec mon chéri il y a deux semaines, et j'aimerais faire des nouvelles connaissances =)

Salut !

Je suis arrivée à Cork il y a une semaine avec mon copain pour 6 mois minimum et je recherche un peu de compagnie car je ne connais encore personne! Ca se passe bien ton séjour à Cork, tu te sens bien dans cette ville ?
N'hésite pas à me contacter si ça te dit qu'on fasse connaissance !
Pauline