Francaise à New York cherche a faire de nouvelles rencontre :)

Salut a tous marc 19 ans je vue actuellement dans le New jersey et je recherche à faire des super rencontre pour profiter de tous mes week end a New York :) svp hésiter pas ! :)

Bonjour, je viens de paris et je vais faire un stage de 8 mois à NY.
Je suis encore sur Paris pour le moment mais j'aimerai bien rencontrer d'autres français à NY :)
Mercii

Bonjour tu est actuelment a new york

Salut tout le monde,

Je suis ici depuis pas mal de temps, et nous sommes un petit groupe de francophones, on aimerait vraiment élargir notre groupe d'amis donc n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

à bientôt !

Julie

Hello,

Voila, je m'envole pour New York seule pour le nouvel an (du 26.12 au 02.01). J'aimerai donc rencontrer des français sur place! Etant très sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres!
Merci de me contacter par email : [email protected]

A bientôt! :)

braveheart1986 a écrit:

je suis de DV 2014


Bonjour, est-ce que je peux te contacter en MP pour des infos sur ton "parcours" DV2014 ?
Merci :)

Hello,

Je m'envole pour NY seule pour le nouvel an , j'aimerai donc rencontrer des français sur place!

A bientôt je l'espère!

Je suis un jeune homme de 21 ans qui vient d'arriver a NYC pour plusieurs mois et j'aimerai sincèrement rencontrer des gens afin de profiter de ce séjours  a fond.

pareil j aimerai profiter a fond de new york et faire connaissance avec dautres francais!

Salut

Je suis en vacance a NY ca serait cool de se rencontrer
A+ ;-)

Bonjour, Je suis une africaine, si cela ne vous derange pas j'aimerai bien profiter de votre experience new yorkaise.
Merci d'avance

bonjour, acceptez-vous des francophones africaines ?

Bonjour, je suis à New York depuis 3 semaine maintenant et je cherche à faire des rencontres pour profiter de mon séjour ici , je suis fille au pair pour 6 mois j'ai mes matinée ou journée de libre donc on peut aller voir un verre ou je ne sais quoi !! :)

Bonjour chers amis, je serai a new york d'ici le mois de septembre et j'aimerai faire des rencontres avec des gens qui y résident
Alors pour tous contact, veuillez laisser vos invitations sur mon compte facebook qui Enarma Tian.
Merci pour tous.......

Bonjour je suis actuellement a New York je chercher des contact tu peux me contacter sur ma boîte mail [email protected]

@ DIA 13 > Une petite présentation serait la bienvenue sil-vous-plaît ! :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je serais à New York la semaine prochaine. On pourrait se voir et prendre un verre si tu le désires?

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et je suis en stage dans le Connecticut pour 2 mois. Je viens passer le WE à NY (cet après-midi jusqu'à dimanche). Y a-t-il des gens de libre pour visiter/ faire du shopping/ boire un verre/ faire la fête?

Coucou

Dommage,  je serais à New York à partir de lundi prochain...

Salut,
Je suis en stage sur Manhattan jusqu'au 12 juillet, envoie moi un mail si tu le désires : [email protected]

Je cherche aussi à faire de nouvelles rencontres :)

Bonjour à toutes et à tous !!
J'arrive à NY en tant que fille au pair d'ici 4 semaines et j'aimerai avoir quelques contacts avant mon arrivée pour ne pas être trop perdu et découvrir de nouvelles personnes étant un petit peu réservée.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via le blog ;)
A bientôt j'espère !!
Marie.

Salut, je suis fille au pair dans le connecticut, à 1h de ny. Je viens d'arriver donc je connais pas grand monde et je souhaite profiter de mon séjour :) donc si vous êtes intéressé pour des sorties, visites... Mais je peux que le week end prévenez moi :)
(j'ai 21 ans)

Salut Mary et CGO,

A toute fin utile, je vous conseille de regarder du côté des groupes Meetup.com.
Soit pour des groupes francophones, soit des groupes selon vos centres dintérêts.

Et un petit conseil additionnel pour optimiser votre apprentissage de la langue et votre immersion dans le pays, ne fréquentez pas que des français :-)

Bon séjour à vous 2

Salut à tous!!

Je suis arrivé sur NYC la semaine dernière et je reste jusqu'en Aout.

Je cherche des gens pour sortir la journée ou le soir.

j'ai pas mal de temps libre (je bosse quelques weekend avec ma sur qui est photographe pour des mariages).

Je connais déjà un peu la ville pour y être venu plusieurs fois (j'ai fait pas mal le touriste).

Voila si ça vous branche pour qu'on aille boire un verre, ce erait avec plaisir.

je vous laisse mon contact via Facebook n'ayant pas encore de téléphone ici...  - facebook.com/charles.cohen.33


A++

[modéré: évitez les copier coller + veuillez vous présenter au lieu de poster que votre numéro]

Hello ! Je suis étudiante en 1er année de DUT GEA a Montpellier , et je suis actuellement a la recherche d'un stage a New York en marketing communication ou encore dans les ressources humaines . Si vous avez des pistes ou des contacts je suis preneuse . Merci d'avance

Bonjour Sara300 - je vous invite à poster votre CV dans la section Stages à New York svp. Bonne chance et bon courage à vous :)

Salut je suis tres interessé de te rencontrer je dois arriver a New York a partir du 18 Aout merci

Je souhaiterai rencontrer des Camerounais  et les Francais qui vivent a New York pour  nouer des contacts.
mon E mail: ***
A tres bientot.

FRED.

Slt julie moi c zak je suis pas français mais je cherche à faire des rencontres avec des gens qui parle français. Je suis à new york un peu plus d'un mois! Faites moi signe.
Merci
Email: ***

Hello a tous,
je suis arrivé à New York City. J'habite à Bronx, je suis ici pour avoir l'occasion de rencontrer des personnes ici dans les environs. Je suis très ouvert. :):thanks:

J'y suis moi depuis une semaine si tu veux nous pouvons nous rencontré

HERMANNO1 a écrit:

J'y suis moi depuis une semaine si tu veux nous pouvons nous rencontré


Dire bonjour et se présenter. Respecter les règles de politesse de base. De plus, c'est un vieux post.