Une idee du delais pour le renouvellement d'un passeport ?

Bonjour,

Je dois renouveler mon passeport pendant que nous serons en Equateur et aimerais savoir si quelqu'un s'est deja trouve dans la meme situation en Equateur et avoir une idee des delais... J'ai pose la question a l'ambassade de Lima, ils ont besoin de 3 mois minimum ! (2 mois avant d'avoir un rendez-vous +1 mois pour la reception du passeport !) J'aimerais donc savoir si c'est egalement le cas en Equateur afin, si besoin est, de m'en occuper des mon arrivee !
Merci pour vos infos ! :)
Valerie

il faut poser la question à l'ambassade Quito.
leur numéro:(02) 294 38 00.
depuis la France:00 593 2 294 38 00.

Merci Joelle pour le numero ! Lorsque nous sommes arrives a Guayaquil, je suis allee a l'ambassade de France. Ils ont etes adorables ! Ma situation etant un peu particuliere car cela fait un peu plus de 2 ans que je voyage hors de France (d'abbord en Australie puis en Amerique du Sud), je ne peux donc pas leur donner de justificatif de domicile. Du coup, ils ont appele le consul a Quito qui a donne une liste des documents a leur fournir.
Il ne me reste plus qu'a les appeler pour prendre un rendez-vous ! J'avais oublie et ton message me l'a rappele !
Encore un grand merci !!! :)