Nouveaux membres du forum Bermudes, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Bermudes et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Bermudes s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

[Modéré: Hors sujet.]

je suis paulin adantor jeune togolais aimerais résidé au Bermudes pour travailler et étudier je veux que vous me conseillé

:) Bonjour, je suis belge et vis actuellement en région namuroise (Belgique).  J'envisage sérieusement d'aller vivre à l'étranger.  Aucune région n'est encore définie si ce n'est que les Amériques et l'Australie font parties de mes préférences.  Consciente qu'il s'agisse d'un projet fou !
Je suis passionnée d'ésotérisme et de spiritualité et mon désir est donc de m'installer dans un pays où les gens sont "ouverts" et où je peux pratiquer mon activité de guérisseuse et de guide de vie positive. J'accepte de pratiquer une autre activité rémunératrice aussi.   Bien que le français soit ma langue maternelle, je suis prête à suivre des cours d'anglais (ce qui est normal pour une bonne intégration).

Bonjour à tous

je m'appelle Alex, je souhaiterai m'installer aux Bermudes pour y travailler.
Je travaille actuellement dans la publicité/communication mais serai tout a fait d'accord pour exercer une autre activité.
Tous les conseils, renseignements, remarques seront les bienvenus.
merci
A tres vite

bonjour je suis un jeune de 34 ans exercant dans le domaine bancaire je vie avec une femme et nous avovs une charmante petite fille (HALIYA)
j'ai toujours eu le reve de vivre pres de la mer mais je suis dans un pays quiest a 650 km de la mer
mon desire de vivre aux bermudes reponds a mon reve .
quelle procedure pour une residence permanente?

MERCI

Bonjour, je suis valerie.

Je désire m expatrier. Peut importe le pays je veux juste travailler dans la communication et le marketing.  Ayant déjà passé quelques mois a Londres sans succès. Je veux retenter l aventure ailleurs.

Disponible pour échanger sur des projets.

Cordialement,

Bonnour à vous tous,

Je me présente, je suis une femme de 45 ans, je dois arriver fin du mois, je suis journaliste, auteure et compositrice, j'ai un fils, j'ai également un savoir faire dans la production cinéma et documentaires, pensez vous que ce genre de profil convienne à la région et si oui pourriez vous m'en dire davantage, y a t il du boulot, et comment répondre à la demande de façon optimale

Cdt Marielle

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751055

Merci et à bientôt !

Fermé