Francophone vivant à NEW YORK

Bonjour, je m'appelle Cynthia, je suis de Belgique et du 8 septembre au 9 octobre je serai à New York donc pour se faire, je cherche des gens qui m'aideraient à visiter la ville,faire du shopping et sortir le soir, je serai chez mon oncle mais il travaille donc pas à ma dispo tout le temps et les sorties c pas spécialement pour lui..Donc merciii a ceux qui se dévoueraient déjà par me répondre.. kissous à tous merci :)

Bonjour,

regarde sur FB il y a des dizaines de page pour des sorties entre francophones ou sur Meetup

Bonjouet merci bcp c gentil sur meetup  et pour les autres pages que dois je taper dans la la recherche  ?

Bonjour, sur Facebbok, il y a les frenchies à ny. https://www.facebook.com/groups/frenchyany/

Merci bcp j'avais écrit sur une page de frenchy mais je ne connaissais pas le groupe , je viens de faire la demande c vrmrt très sympa   :)

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur cette page. N'hésites pas à être active et à faire des proposition. De mon côté, je bosse beaucoup, donc je ne suis pas souvent disponible mais peut-être une ou deux fois pendant ton séjour. Tu seras dans quel quartier?

Ah Ben avec plaisir ce serait déjà ça de pris :-).. A New war deso je ne sais plus cmt ça s'écrit .. C chez mon oncle , donc lui il bosse aussi donc je dois me débrouiller seule par moment .. Et les sorties c plus de son âge! Lol.. Et toi de quel côté es tu?

Moi je vais à astoria dans le queens chez un amis il travail à Manhattan je devais partir avec des amis mais tout le monde a annulé et j'ai vraiment pas envie de rester à Paris

C'est quoi ton programme là-bas ?

Coucou Cynthia et bienvenue à NYC,
Il y a un groupe "Belgians in NY" sur Facebook, déjà plus de 900 membres et des rencontres-apéros chaque mois avec aussi des infos pratiques! Au plaisir!
Cécile

Infiniment Mererciii pcq les frenchy ne sont pas très sympa enfin le groupe, je vais tenter avec les Belges mais toi tu vis a New York? :-)

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Super merciii je vais regarder à tout ça de suite .. :)

Salut Foued, je viens de voir ton post, j'ai vue que tu avais des amis qui travail sur NY, en effet j'suis étudiante en école de commerce et je cherche un stage sur New York si t'as des adresses je suis prenante

Je suis à la recherche d'un sponsoring aux usa pour bosser , peu importe ,l 'essentiel de trouver un taff , quelqu'un peut m aider

Ce post date de 2014 et parle de sorties à NY... Hors- sujet donc. Je vous conseille de lire le guide l'expatrié.

Desarmes a écrit:

Je suis à la recherche d'un sponsoring aux usa pour bosser , peu importe ,l 'essentiel de trouver un taff , quelqu'un peut m aider


Il faut commencer par dire bonjour, se presenter et dire merci. Respecter les regles de politesse de base, meme sur un forum. A vous de vous vendre aux entreprises afin d'etre sponsorise.