28aout au 30 sept - J'aimerais rencontrer un maximum de gens

Hello, Bonjour, je m'appelle Kadima , je vis à Bruxelles,  je serai en Afrique du Sud du 28 août au 30 septembre 2014, j'aimerais rencontrer un maximum de personnes et avoir des renseignements complémentaires sur le pays, j'ai un projet sympa que j'aimerais mettre sur pied.. À bientôt Hello, my name is Kadima  I'll be in Johannesburg, forways from the 28 August to the 30 September 2014 It will be nice to meet as much people I can an get more informationabout this country I hope I will see you soon

Bonjour Kadima !

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Afrique du Sud.

Savez vous dans quel ville vous vous trouverez?

Cordialement
Kenjee

bonjour Kadima,

Cant wait to find out about your project.

kindest regards,
Laetitia

Bonjour Laetilus  :cheers:

Puisque vous êtes sur la version francophone du site, merci d'ecrire uniquement en Français pour que les membres puissent aussi vous comprendre et vous répondre.

Cordialement
Kenjee

Desoler... je disais que j'ai hate d prendre connaissance du projet de Kadima. Ca m deviens de plus en plus difficile d'ecrire en Francais, c'est plein de faute :|
mes excuses Kenjee  :)

Bonjour Kadima,

Je suis également curieuse de connaître ton projet. Je suis à Bruxelles et j'ai mis en place un projet à Port Elizabeth. NPO pour aider une communauté: aide alimentaire et accompagnement scolaire. Et toi sais-tu dans quelle ville tu t'installes?

Hello,  je serais à Forways  jours pour commencer,  j'ai une grande expérience dans le domaine de l' horeca et de la sécurité,  et j'ai envie de faire goûter mes glaces et pâtisseries  et me développer en Afrique du Sud