BECHTEL

bonjour
qui connait la ste bechtel a yaounde,

Pas moi,mais elle fait dans quoi? je peux me renseigner.

bonjour
merci pour votre reponse
ste de construction  directeur mark anderson
ste americaine
merci pour vos infoS
amicalement
pascal de vias france 34

mulot PASCAL a écrit:

bonjour
merci pour votre reponse
ste de construction  directeur mark anderson
ste americaine
merci pour vos infoS
amicalement
pascal de vias france 34

http://www.bechtel.com/offices.html

d'après le site internet ils ne sont pas au cameroun !

cordialement

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous aviez des nouvelles de cette entreprise au Cameroun.
Mon mari a postulé a une offre d'emploi par cette entreprise mais nous ne savons pas si c'est du sérieux ou une arnaque.

Merci beaucoup

Salut je viens aussi de prendre connaissance  de cet offre d emplois qui passe sur lé bon coin  étant moi meme du Cameroun je pense pas que cela soit sérieux car mon ami à postuler sur leurs offre et cette soit disant entreprise lui demandait de réserver lui meme un logement dans un hotel de la place et je viens de lui dire de pas payé un centime car cela ressemble bien a une arnaque  je voie  pas ce grand groupe embaucher du monde et leur demander en suite de ce loger eux meme pour un premier  temps donc j ai trouvé un numero du group Bechtel donc voilà cèdes ce'0147205304 donc à Paris il doivent savoir à Paris si cette offre d emplois est valable ou c est juste une arnaque  ??

Bonjour,
je me permet de répondre pour cette offre ;il faut faire attention ils risquent vous dire d'envoyer vos cordonnés et autres et vous manipulera
ils vous demandent de prendre une chambre dans un hôtel ,ils vous demanderont quel est cet hôtel et le no de la chambre et c'est là où toute l'arnaque commencera.
J'ai échappée à une arnaque du même genre mais j'ai vite compris ils se sont fait passer pour la société TOTAL .
Dans Expat.com emploi c'est par là qu'ils repèrent les demandeurs d'emplois et les imprudents se font massacrés
PRUDENCE PRUDENCE PRUDENCE

Ils vient de demander une sommes de 300 euros a mon ami pour une réservation d hotel comme quoi il va se faire remboursé au Cameroun n importe quoi ca c est même pas une arnaque camerounaise mais nigérienne ou ivoirienne  je suis moi meme du Cameroun ont me la fait pas a moi alors nous avons la preuve que c est une grosse ARNAQUE. Au pire prévenez la police