Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici

Ok merci bien  :D

salut cv
je m'appelle souhail j'ai 25 ans et je suis un technicien en gestion informatisé et je veu venir a Turquie pour passé le banané la bas et je veu en même temps chercher un travaille tu peux me expliqué  comment je faire car j'ai jamais visité la Turquie   
merci

Bonjour,

Je suis un jeune logisticien tunisien.J'ai une expérience de plus de 8 ans dans l'industrie et la distribution.
Je cherche à enrichir ma carrière professionnelle en Turquie. En souhaitant votre aide, ci dessous mon mail : [email protected]

Cordialement
Nidhal AJJABI

Bonjour

je suis de paris je souhaiterais faire un cours séjours ( 1 semaine) à  istanbul avec mon bébé de 2 ans
Pouvez vous me parler un peu du commerce en turquie je voudrais acheter quelques rideaux de la marque organza
des adresses svp et prix si vous en connaissez
merci

salut tout le monde :)
Je m'appel Nasro , je viens de l'Algérie
je suis un Architecte
et je suis en turquie pour raison des etudes master en Architecture
voilà c ça :)

Bonsoir monsieur Nasro Bougui je mappelle Abdelhakim Guerninouche je suis retraiè je pense de venir En Turquie pour travailler Voulez-vous me conseiller En se qui concerne les offres demploi ou les Recrutements jai Comme Expèrience dans le domaine Administration 05 Année comme vérificateur des dossiers Employeurs Service Contentieux et Aussi 16 Annèe dans lentreprise Algerie Poste Service Agenda Des courriers Merci Beaucoup Nasro Bougui De Votre Attention Envers moi je Vous Souhaite une Bonne Continuation.

Bonjour,
Je m'appelle Cecile et j'ai 34 ans. J'arrive de Paris. J'ai tout lâché en France pour venir tenter l'aventure entrepreneuriale en Turquie. Pourquoi Istanbul? Parce que c'est une ville dynamique qui offre plein d'opportunités, et surtout parce que mon ami y vit. La premiere chose que je souhaite faire est apprendre à parler le turc. J'ai également très envie de rencontrer des gens pour partager des moments et pour qu'ils me fassent part de leur expérience. Je vis à Kadiköy.

Bonsoir Mr Abdelhakim , je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider car je viens juste d'arriver ; j'ai meme pas commencé mes cours de la langue turquie .
Alors on reste en contacte je te renseigne a propos de ta requête ultérieurement :)

NASRO BOUGUI a écrit:

Bonsoir Mr Abdelhakim , je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider car je viens juste d'arriver ; j'ai meme pas commencé mes cours de la langue turquie .
Alors on reste en contacte je te renseigne a propos de ta requête ultérieurement :)

Bonsoir Monsieur Nasro je Vous Remercie Beaucoup de Votre rèponse Restons Nous en contacte , je Vous Souhaite une Meilleur Vie plein De Prospèritè.

salut cv
tu me aidée je veux trouvé un travaille a Turquie j peux ou nn ?

Salut à tous je suis camerounaise, je vis à istanbul, et je recherche des amis pour une relation, soit amicale, soit rencontre et autre.... pour partage sociaux-culturels, emploi et autres...

tu peux me recevoir je suis algerien

Bonsoir missngoula quelle age avez-vous quesque vous faites dans la vie ? vous pouvez menvoyer votre photo sur le site après en va entamer a des discussions...Bon Courage.

non désolée

c'est toujours mieux de se présenter dabord lorskon aborde kelkun noon, donc j'attends de connaître ki vous êtes

Salut Cécile, moi c Antoinette, 29 ans. c'est un peu comme toi, je en turquie ça fait 2 mois venant du Cameroun, j'y venais pour tenter l'aventure, mais je t'assure, c'est très difficile, au point ou je veux encore déjà partir de la Turquie, mais pour toi je crois que t'as de la chance avec ton ami qui vis déjà ici sur place, ça pourras aller pour toi, je te souhaite beaucoup et courage, et mon amitié est ouvert pour toi, kisss

Bonsoir à tous,
je m'appelle Amel et je vis en ce moment en Algérie (alger) et j'essaye de m'installer a Istanbul depuis quelques temps maiss en vain...... cela fait un moment que je suis sur expatblog , dz plus de 2 voyages a Istanbul mais je ne trouve pas de travail....  !
des orientations svp, ou des conseils dz votre part
merci

salut amal cv t la ?

bonjour amel moi je suis de tlemcen je suis medecin tres bientot en retraite 58 ans .pense m installer moi aussi en turquie te propose de mettre nos efforts en commun

Salut, Abdelhakim Guerninouche, j'ai 29 ans, je suis coiffeuse mais actuellement sans emploi, et j'en cherche, quelque soit le domaine dans le quel je peut en trouver, même le baby sitting .

Bonsoir Amel veuillez consultez les offres d emploi en istambul selon votre diplome et votre niveau detudes.

Bonjour,
Je suis tunisien, actuellement à Istanbul, je venait souvent en Turquie, et j ai l intention de m installer ici, je cherche un appartement s+1, meublé à izmir pas cher et à l année ainsi que des écoles de messages, car je suis masseur Thai et je cherche à apprendre d autres types de massage. Si il y a des propositions également pour Istanbul pour la même recherche cela m interesserais,
Cordialement

Bonsoir je suis algerien ou en peux trouver du travail en turquie jai des expèrience dans le domaine administratif.

Oui je ss connectée

Abdelhakim Guerninouche a écrit:

Bonsoir Amel veuillez consultez les offres d emploi en istambul selon votre diplome et votre niveau detudes.


J'ai déjà fait ca, pas de resultats N

abder02 a écrit:

bonjour amel moi je suis de tlemcen je suis medecin tres bientot en retraite 58 ans .pense m installer moi aussi en turquie te propose de mettre nos efforts en commun


Bonjour,  oui c une bonne idee.  Êtes vous déjà partis a Istanbul?

jamais on m a dit que c est un bo pays je pense y aller en septembre ou octobre

Merci Antoinette! si tu veux contactes moi en privé. biz

Bonjour,

Je m'appel Deniz Serdar je suis Franco-Turc j'habite en Turquie depuis un peu plus d'un an.
Je vis dans le quartier de Maslak...
Dans un premier temps je suis venu comme directeur vente du grand groupe international de l'automobile et aujourd'hui j'ai créer ma boite et je fais de l'import export de pièces détachées automobiles.

Cordialement

Deniz Serdar

Bienvenu Deniz Serdar !!
Iyi sanslar dans vos projets   :one

oui mè j ne sais mm pas comment on écris en privé

Bonjour Missngoula - tout simplement en cliquant sur la petite enveloppe en dessous de la photo de chaque membre :)

bonjour

Bonjour, je suis une jeune maman qui vit â Ankara avec ma petite famille. Mon fils a un an.
Ravie de me joindre à vous.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Flora, je viens de Paris et suis actuellement à Istanbul pour un mois (stage), mais n'ayant que très peu de connaissances (très occupé), je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver une personne parlant français ou anglais qui pourrait visiter avec moi le centre ville ... mais également partagé de bons moments.
Je suis situé a Bahçeşehir a environs 30 km du centre, et je me sens très frustré de ne pouvoir découvrir cette si belle ville ... ! :( 

Cordialement

si tu m attends pour le moi de septembre je serai ravi

il faut Toujour esseyer sur le site emploi en Turquie.

Coucou tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce blog moi aussi et je dois dire qu'il est pas mal :)

J'ai passé cet été une petite semaine à Istanbul et ça m'a complètement retourné l'esprit: maintenant je n'ai qu'une idée en tête: partir vivre là bas.

Toutefois, je ne sais pas trop s'il est facile ou pas de trouver du travail là-bas. J'ai un master en droit des affaires et je travaille ici au Maroc en tant que juriste et à dire vrai cela ne me dérangerait pas réellement de changer de domaine d'activité tant que c'est payé assez raisonnablement. Qu'en dites-vous? J'aimerai bien avoir des petits conseils ou de petits témoignages de personnes expatriées qui ont réussi à trouver du travail à Istanbul.

Salut , je suis au Maroc et désire vivre en Turquie alors je m'adresse à vous pour avoir les informations nécessaires pour accéder à ce pays....merci pour votre disponibilité

Fermé