Une soirée à kribi

Blandine keske t en dis dee ceke vient de poster Jean Bernard???
On verra sur place moi je propose, puis si cela s avere galère.  J ai réservé un bungalow au bord de la plage, celui d Angeher la semaine dernière pour vendredi et samedi donc on pourra toujours improviser un truc...
keske t en penses???

Bonjour jean Bernard tu nous propose qu'elle boîte alors? Pour ce qui est de la visite des chutes nous verront tout ça sur place car c'est pas tout le monde qui va en pirogue tout ce fera sur place nous sommes en groupe mais c'est chacun qui se gère ça c'est le principe des rencontre chacun gère son déplacement, hébergement, nutrition et autres

Tout ce décidera sur place Diny je pense avoir répondu a son post c'est vrai que j'avais déjà engage la demarge avec le proprio du jem' s pour une réservation elle celle ci avait déjà été prise en compte donc je ne sais pas. En tout  cas on Véra sur place

Dans tous les cas, mon hebergement est réglé pour le reste no stress........

Blandine,
je ne connais pas assez kribi, j'ai fait cette remarque sur le jem's car j'y suis allé un vendredi j'ai trouvé de la place mais entassé comme des sardines, le samedi j'ai renoncé. Par contre les autres jours de la semaine pas de pb, c'est un trés bon endroit. On m'a parlé du cigare mais la je ne suis pas resté assez longtemps pour tester toutes les boites.

Beh Jean Bernard,
nous verrons sur place, on vient secouer ou se faire secouer par kribi.
hahahaha

picardiny a écrit:

nous verrons sur place, on vient secouer ou se faire secouer par kribi.


:top:

Je sens que cette fois ci où Blandine et Lt Diny ont pris le gouvernail du navire..
A nous voir vendredi oohh

Moicaprice a écrit:
picardiny a écrit:

nous verrons sur place, on vient secouer ou se faire secouer par kribi.


:top:

Je sens que cette fois ci où Blandine et Lt Diny ont pris le gouvernail du navire..
A nous voir vendredi oohh


Enfin, tu apparais lâcheuse.  Moi je vais me faire masser les pieds dans l eau par le mamiwata
donc j ai mon prog secondaire.......

Akiéé, Diny, toujours entrain de me sacquer..
T'en fais pas, je te laisse volontiers mamiwata, je ne suis pas encore de l'est (lesb...)..
J'espère seulement qu'elle te laissera back sur ngola..

mouaih! une semaine a Kribi pourquoi pas? allez je m'invite.
il serait intéressant que nous logions au même hôtel vous croyez pas?
ça permettrait de développer plus dactivités encore!
et si tu nous faisais un petit devis des dépenses de samedi a dimanche (logement + activités prévues) Blandine!
salutation a tous!

Bien,  c est cool les partant se declarent. Mon hebergement est gere donc place .a la bammboula

Ouaaaa ravi de savoir que les gens sont partant OK petit devis estimatif hébergement 10 000 frs la nuitée déplacement pour la lobé 1000frs aller-retour. partage rencontre dîné au débarcadère prévoir environ 10000frs BT 10000 bref ce sont les chiffre estimatifs ça dépendra de ce tu pourra consommé car chacun se prends en charge bien vouloir aussi tenir compte des imprévus moi je serais là le 29 si tu confirme tu aura mon number en MP

La réservation pour 20 personne maxi a été faite au jem's night-club bien vouloir confirmé votre présence d' ici lundi avec le nombre de personne qui vous accompagne pour la reservation  du véhicule qui nous amènera a la lobé

ok. je book deux place. comme mon boulot fini tard je suis pas sur dêtre la vendredi soir.en tout cas au plus tard samedi, retour dimanche soir c'est ça?

D'accord princesse ça marche tu as mon numéro en MP

i'm reading to kribi;

je confirme ma venue et je crois que je viendrais avec 2 personnes ou plus....

Bon début de semaine...

si vous allez aux chutes allez de ma part jacko et demandez Cyrille il vous acceuillera avc plaisir

D'accord Diny ça marche princesses viens avec une personne toi tu as deux moi j'ai une OK récapitulatif  Diny +2 pers, princesse + 1 personne nous avons caprice, Barbara, shreck sandra et.... Si jai oublié quelqu'un bien vouloir signaler svp
Merci

Je suis deja sur place Blandine. Et comme je n'ai que ton contact.....

Oui moi même j'y suis déjà

L'équipe de Yaoundé est de retour sur ses terres.. Fatiguée, mais bien rentrée.. Tihitaha, on attend de tes nouvelles..
Merci Blandine pour l'accueil et la prise en charge.. Ce weekend était mortel à Kribi..

Diny, hummmmm... Mieux je ne dis rien ..

Cool caprice moi je suis dans le bus avec le sommeil aux yeux et la fatigue
Avis aux absents:
ne faite pas de promesses que vous ne pouvez tenir ooooooo  même ceux de kribi étaient DanS le ndem euchhhhh

il est lundi et je vous attend!!!!!

Moicaprice a écrit:

L'équipe de Yaoundé est de retour sur ses terres.. Fatiguée, mais bien rentrée.. Tihitaha, on attend de tes nouvelles..
Merci Blandine pour l'accueil et la prise en charge.. Ce weekend était mortel à Kribi..

Diny, hummmmm... Mieux je ne dis rien ..


Coucou les gos (filles) ! C'était sympa ce week end à Kribi. un tout petit groupe que prévu, un changement de programme, mais l'essentiel y a été. on s'est amusé et on a échangé sur plusieurs possibilités d'affaires. Pour moi je suis satisfaite. j'ai bien profité de la mer. Un merci particulier à sandra qui s'est mise en quatre pour nous accueillir. Caprice, toi et moi c'est peut etre le début d'une grande amitié qui sait !!

A tous ceux et celles qui se reconnaitront, ce n'est pas sympa de faire un programme, voire de s'impliquer dans les préparatifs et de laisser tomber tout le monde sans explications. c'est vraiment....

Et l'autre là qui n'a pas osé je joindre à nous. On dirait qu'on mord.... Pourtant je suis sure d'avoir reconnu un membre Expat.com à la plage et au Jem's, mais bizarre il ne s'est pas signalé. Celui la aussi se reconnaitra. Allez trève de réticence. La vie c'est aussi les relations humaines.

Aujourd'hui "back to life" : métro-boulot -dodo.  :/

tu attends qui et par rapport a quoi?

estherstephan a écrit:

il est lundi et je vous attend!!!!!


Bizarre, je n'ai rien compris, moi non plus.

Ekiééé les filles, déjà au rebond.. Demandez même doucement non ?
Il attend surement les membres d'expat-blog à Limbé, pour nous ndem comme l'autre, une fois sur place..

mrrdd donc le ndem etait de taille :o
mem les blogueurs de kribi pr  la formule de politesse:o
en tt cas j passais juste par la com latati
excusez moi si je suis la 1er ndemeuse mais j ai rien dit a diny donc......... :unsure

désolé du ndem.
impératif de dernière minute!
sory, sory, sory.

Waaaa j'ai raté une soirée! Bon en passant c'est Latati je n'arrive plus à accéder à mon autre compte du coup j'ai été obligée de créer un autre compte. Donc pour qui que ce soit qui m'a laissé des messages là bas il faut les renvoyer ici oooh. Je n'ai pas consulté ma boite tout le temps que j'étais en déplacement à savoir plus d'un mois. Melissac, c'est comment? Moicaprice, Diny Tihitata ca va?

Latati2 a écrit:

Waaaa j'ai raté une soirée! Bon en passant c'est Latati je n'arrive plus à accéder à mon autre compte du coup j'ai été obligée de créer un autre compte. Donc pour qui que ce soit qui m'a laissé des messages là bas il faut les renvoyer ici oooh. Je n'ai pas consulté ma boite tout le temps que j'étais en déplacement à savoir plus d'un mois. Melissac, c'est comment? Moicaprice, Diny Tihitata ca va?


La go, on est là .. Tu n'as pas seulement raté la soirée.. tu as manqué de voir les nana benz en bikini (à prononcer avec l'accent arabe). ces photos ne peuvent pas être exposées à expat/blog, censure directe..

Sinon, nos espérons que tu nous reviens en forme et que tu nous as gardé de bonne choses oohhh

Latati2 a écrit:

Waaaa j'ai raté une soirée! Bon en passant c'est Latati je n'arrive plus à accéder à mon autre compte du coup j'ai été obligée de créer un autre compte. Donc pour qui que ce soit qui m'a laissé des messages là bas il faut les renvoyer ici oooh. Je n'ai pas consulté ma boite tout le temps que j'étais en déplacement à savoir plus d'un mois. Melissac, c'est comment? Moicaprice, Diny Tihitata ca va?


coucou Tati,

content de te revoir, demande à julien pour récupérer ton autre compte ça devrait être jouable  ;)