Rencontre

Salut les gens ^^ je suis nouvelles parmis vous et j'ai hâte de faire votre connaissance , Amicalement %

Bonjour
Bienvenue sur le forum Maroc
Mais,ce n'est pas un site de "rencontre" ! !
Bonne journée
Cordialement

Nouvelles connaissances ça peut marcher :) si non peut tu m'expliquer la charte je serais ravie.                                        Amicalement

Re

Tout est ICI
Et notamment :
RENCONTRES :
Expat-blog.com nest pas un site de rencontres : merci de ne pas utiliser le forum pour rechercher votre âme-sur !
Voilà
Cordialement

Respect pour tes "connaissances" ,mais à se que j'ai compris , il faut bien connaître d'autes personnes pour pouvoir discuter un sujet et c'est inclus dans la charte" ce faire présenter et être présenté " Amicalement

Bien sur
J'ai juste souligner que ce n'est pas un site pour y faire des rencontre (rencontre amoureuse )
Encore une fois ;bienvenue sur ce forum
cordialement

Ouuups, d'accord rencontre c'est pas un synonyme de rencontre amoureuse à ce que je sache , mais bon je pense que c'était de bon foie. Merci d'être parmis vous "autan qu'une nouvelle membre sans implicite " .Amicalement

Whoah quelle prise de tête pour un simple message.
Nous les marocains on es coincé de la tête grave

bjr Nonaaa,
ne t'en fait pas à ce qu'on te dit, ce site n'est plus dans son bon chemin ( rencontre amicale, aide, informations, entre-aide .... ) entre expats. il est devenu un site de rencontre à 100% ( âme-souer, un mari, une copine, ... ) plus que badoo, 123love ... et même pire que d'autres malheureusement. et c'est ce que j'ai remarqué ces derniers temps et aussi ce que j'ai conclu daprès les sorties entre expats que j'ai organisé , c'est bien dommage.

en effet Nonaaa, il y aura une rencontre entre expats aujourd'hui 21 août à 15h00 au mosquée hassan ll
jusqu'à maintenant, on est 5 personnes et on attend la confirmation des autres :)
tout le monde est le bienvenu.

Pour mettre les choses au clair :

Oui Expat.com est là pour aider à faire de nouvelles connaissances, organiser des rencontres entre membres  :top:

Non, Expat.com n'est pas si site de dating !  :mad:

Tout ceci est bien expliqué / spécifié dans la charte du forum.

Si quelqu'un utilise le site pour du dating, faites nous signe, et il sera banni sur le champ, pour non respect de la charte.

Merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

You Nei Si > excellente initiative la rencontre ! j'espère que vous passerez un bon moment

merci julien :)
malheureusement, je vois bcp de filles sur ce blog qui déposent des annonces dans le forum du genre (je suis une jeune fille de "tel âge" et je m'appelle "tel prénom" et je cherche un français et/ou je veux faire connaissance à un français "par exemple"). et même tu peux les constater en lisant quelques profils, et malheureusement personne ne bouge le doigt.

slt tout le monde,
je vous propose une sortie dans les jours qui viennent et je vous laisse le choix du lieu et de la date.
de mon côté, je suis libre le samedi après midi et le dimanche.
toute proposition est la bienvenue :)

[modéré: évitez de poster votre numéro de téléphone svp]