Hotel sympa à Limbé

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à paris et compte me rendre en vacances au Cameroun. Si quelqu'un connaît un hôtel sympa sur Limbé, je suis preneur. Merci d'avance

"fini hotel"

salut,
moi aussi je vais de temps en temps a LiMBE, faire du tourisme.dommage que je na i pas de numero de tel sur place mais si tu veux j ai une amie qui est scoute e t qui via Limbé avec parents.si tu veux je te passe son tel et tu lui demande de te cherche un hotel chic et pas chere. et je propose deja celui qui est au bord de la plage pres de la sous prefecture.
bien a toi

rvhost a écrit:

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à paris et compte me rendre en vacances au Cameroun. Si quelqu'un connaît un hôtel sympa sur Limbé, je suis preneur. Merci d'avance


bonsoir rvhost

bienvenue sur Expat.com  :)

il ya Sème beach ( suis pas sur de l'orthographe  ) c'est un complexe hôtelier avec une plage c'est un bel endroit c'est sur la route du bord de mer   !

bonne vacances  :D

salut rvhost!

Oui comme le dis stephane, il y a le seme beach qui a l'avantage d'être en bord de plage, avec bar, restaurant...

Sinon tu as aussi les hotels fini ou golden qui sont pas très loin de la mer également, et sont abordables et avec piscine.
sinon si tu prefere le cote festif du centre ville, tu trouveras une multitude d'hotels la bas ( je ne les connais pas par contre dsl)!

profite bien de ton voyage!

[modéré: pas de pub]

Bonjour,
Je confirme pour l'hôtel Minotel Seme Beach (3 étoiles), il a tous les critères recherchés dans un cadre vacancier, allez voir leur site internet, d'ailleurs. C'est le "repaire des expats". Mais il n'est pas à proximité immédiate du centre ville, il faut obligatoirement un véhicule.
Il y a aussi le Limbé Botanic Garden (super cadre proche du centre ville) qui loue des bungalows et qui a un restaurant mais je n'en sais pas plus.
Il y a sans doute d'autres hôtels mais je ne les connais pas.

JE CONNAIS UNE MAISON A LOUER POUR VACANCES

C EST MIEUX ET MOINS CHER QUE L HOTEL

estherstephan a écrit:

C EST MIEUX ET MOINS CHER QUE L HOTEL


AVEC 2 CHAMBRES

[Modéré: pas de numéro de téléphone personnel sur le forum public svp]

CONTACTEZ MOI SI VOUSVOULEZ DES INFOS PRECISES SUR LIMBE J Y HABITE DEPUIS 10 ANS

Bonjour estherstephan,

Je vous demanderais de ne pas utiliser de majuscules dans vos messages car cela est considéré comme crier sur le forum public.

Merci et bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)