Recherche d'autres mamans pour decouvrir ce beau pays

Bonjour ,
Je m'appelle Hasnaa et je viens de m'installer à Dubaï depuis le mois de Janvier 2014 avec mon mari qui bosse ici.
On est arrivé à 2 et now on est 3, on a un adorable petit garçon qui nous comble de bonheur .
En France j'étais Manager puis responsable de boutique dans le  prêt à porte à Paris .
Je cherche du travail ici mais c'est très compliquer notre fils à 3mois et les horaires du monde du commerce ne conviennent pas avec les crèches de Dubaï .
C'est important pour moi de travailler car c'est un épanouissement dans un 1er temps mais sa me permettrait aussi de faire des rencontres.
Je ne connais personne ici et c'est donc très difficile pour moi de mintégrer chose qui était  naturel pour moi en France.
Sinon j'adore Dubaï et jespère pouvoir rencontrer d'autres mamans pour découvrir ce fabuleux pays .
Bonne soirée à tous.
;)

Bonjour Hasnaa et bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de post sur le Forum Dubai afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous
Kenjee

je voule venir a dubai je cherche un maman  resposable qui mes orienter [Modéré: Veuillez svp ne pas laiseer de numéro privé sur le forum public] facebook donkingtuta

Bonjour donking,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous vous présenter d'avantage afin que les membres aprennent à mieux vous connaitre?

Merci et bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com