Des projets à Seoul ou ailleurs

Hello tout le monde!! Voila je suis curieuse de savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont des projets de création d'entreprise/ouverture restaurant/boutique/agence de voyage..etc en Corée du sud?
Moi même ayant des idées de créations, je trouve que cela pourrait être intéressant d'en discuter^^

oui moi je suis interesse et jai le niveau comptable et patissiere . alors si vous voulez on peut prendre rdv mon mail est [email protected]. je m'appelle doris

Bonjour Jessika,

Je pense depuis plusieurs années à m'expatrier en Corée du sud. Et récemment, j'ai décidé d'orienter mes recherches vers l'ouverture d'une franchise (amorino, brioche dorée...). Je ne sais pas encore quelle enseigne choisir mais j'espère réaliser mon projet. Quel est le tien?

A bientôt,

KN

Je pense que c'est un bon projet! J'espère que tu pourras le réaliser
Pour l'instant ce ne sont que quelques idées mais je pensais à un resto familiale/ français j'ai vu beaucoup de resto très cher et haute gastronomie qui reflète pas forcément Ce que mange les français au quotidien.. je pensais à des plats simple comme des tartes, crêpes salé. . Des chose qui serait abordable, un endroit conviviale ou les coréens serais pas obligé de perdre un bras pour manger^^ après au niveau des ingrédients je sais pas si du coup cela serait rentable et s'il serait possible de faire des plats pas trop cher... Tout Est À Étudier :)

Oui pourquoi pas, c'est une très bonne idée. Après il faut savoir qu'il y a beaucoup de boulot dans la restauration et qu'il vaut mieux venir de ce milieu ou du moins avoir quelques connaissances en la matière.
Quand aimerais-tu réaliser ce projet? Il me semble que tu as besoin de moyens financiers assez importants...
Et pourquoi la Corée du sud?

Moi aussi, mais les idées "fiables" me manquent ...