Rencontre entre expats

Salut tout le monde , finit le ramadan et retour au rythme normal !!! Alors ça vous dirais mes chers expats de programmer une rencontre pour un café ou un verre à vous de voir , on définira une date qui conviendra à tout le monde .

J'attends vos réponses les amis .

Oui pourquoi pas

Salut

J'ai remarquer qu'il ya plusieures poste pour des sorties et on sort pas en 2013 y'avais tout les mois des postes pour des sorties et on sort mtn personne n'est motivé pour sortir je sais pas ce qui se passe ???

En plus, personne ne revient pour dire comment la soiree s'est passee etc.

Je commence a penser que ce genre de poste "pour aller au pub/bar/manger" est juste un jeu.

C'est exactement ca Achraf .

salam ca va 3lik

simofan a écrit:

salam ca va 3lik


Le sujet du fil est "Rencontre entre expats". Avez-vous quelque chose de pertinent a dire sur ce sujet?

C'est la deuxième fois que je fais un poste comme celui là , la première fois ça avait marché et j'avais rencontré d'autres personnes et c'était très bien .

Ceci n'est pas un poste pour jouer mais pour rencontrer des expats comme moi et échanger etc.
Mais on dirait que chacun a déjà son groupe et ne veux plus plus de ces rencontres entre expats !!!! Le poste est encore là donc si y'a des interessés proposez un endroit et une date qui vous convient et on s'arrangera !!!

Manel.Mo a écrit:

C'est la deuxième fois que je fais un poste comme celui là , la première fois ça avait marché et j'avais rencontré d'autres personnes et c'était très bien .

Ceci n'est pas un poste pour jouer mais pour rencontrer des expats comme moi et échanger etc.
Mais on dirait que chacun a déjà son groupe et ne veux plus plus de ces rencontres entre expats !!!! Le poste est encore là donc si y'a des interessés proposez un endroit et une date qui vous convient et on s'arrangera !!!


Bonne chance. J'ai participe a 2 ou 3 rencontres d'expats et c'etait genial. Des autres fils sont devenus nuls comme j'avais mentionne en haut. C'est a ces gens-la que je m'adresse quand je dis qu'ils font un genre de jeu.

Alors si ca a marche pour vous une fois, pourquoi pas une autre?

Tout a fait d'accord avec vous laduqesa

Manel.mo

Pour la date je propose ce samedi mais je vois que on est que 3 pour l'instant :p

Mon probleme est toujours le meme. El Jadida est a 100km de Casa mais pour une soiree c'est comme 1000km parce que j'ai aucun moyen pour rentrer - je refuse de prendre grand taxi la nuit. Alors, c'est le prix de l'hotel ajoute au prix de la soiree.

En plus, samedi soir a El Jadida est le soir de sortir ici comme a Casa est je suis normalement avec des amis locaux.

Je dois dire que je ne serai pas partant (pardon s'il y a eu un malentendu).

Je souhaite, par contre, voir des expats de Casa ici a El Jadida un de ces jours! Ou si je monte a Casa un repas sans preavis/improvise quelque part.

Hello, Samedi ça me dit bien aussi, je suis partant on sera au moins 4 :)

Coucou
Partante aussi pour samedi!

oui moi simo et toi

On est 5 mtn donc cava il faut presicer le lieu mtn

simofan a écrit:

oui moi simo et toi


Vous auriez quelque chose d'utile a dire, par hasard?

Hello,

Je propose soit le café Bianca (avantage c'est en terrasse) soit le chesters (avantage c'est plus central et moins cher)..

Des avis ?

Pour moi je propose La java et moin cher que chester pour boire un verre et pour diner j connai juste tex mex et bacco e vener ce tout.

Ok pour la java. Qui vient ?

salut les amis!

je suis partant aussi pour ce soir!
je connais aucun des trois lieu que vous avez cités, mais apparemment chester's est plutot pas mal pour les afterworks. Je serai plutôt tenté par un café bianca.
On dit café bianca à 20h?

Ok pour la java elle est ou l'organisatrice ??

haha va pour la java.
je suis parmi vous!

Ok a 20h00 alors ? Je vous envoie mon num sur mp

Ok pour 20h

slt ! je suis un interressé . mais comme deja prevu je pars ce dimanche 10 à la plage de medine . je vis à rabat . si quelqu un a une date à proposer concernant ta rencontre , tant mieux , j aurais préferé le samedi 16 aout . ca permettra à tous de mieux s appreter . merci   roland

Merci pour la soirée gaim et aziiiiiiz :D sans oublier la surpriseeeee

Salut Manel,

Moi c'est Nicolas, je suis de Casablanca, je serai libre pour boire un pot dans un café sympa à partir de début septembre si t'es ok ? Biz

moi je suis dispo dans la journée n'importe quelle date :)

Moi ce sera plutôt le soir après le boulot à 19h