Contact de bonne pizzéria qui fait de la livraison a domicile !

Bonjour, à tous
je recherche le contact d'une bonne pizzéria à yaoundé qui fait de la livraison à domicile de pizza idéalement chaude lol  ( j'habite à 2 mns de la poste centrale)
Avec une idée du prix ? la livraison est elle payante si oui à combien
Merci

bonjour,

tu peux en trouver au expresso café c'est situé tout juste au carrefour bastos il font la livraison a domicile. j'espère avoir aidé

khrystaline a écrit:

bonjour,

tu peux en trouver au expresso café c'est situé tout juste au carrefour bastos il font la livraison a domicile. j'espère avoir aidé


merci khristaline, as tu leur contact?

une autre au carrefour bastos en face de l'usine bastos derriere une agence de voyages !
je sais qu'ils ont un livreur mais les adresses etant ce qu'elles sont au cameroun et la notion locale de nourriture chaude étant ce qu'elle est : j'imagine qu'il vaut mieux venir la chercher ou manger sur place
le contact : emile 94 49 33 64

moi, j'aime bien celles la mais je n'en ai pas goutées d'autres a yaoundé
amicalement

J'ai une question toute simple.Peut etre HS (J'espere que l'admin me pardonera).

Comment feras tu pour expliquer au livreur de pizza ou se trouve ta maison?

Tout concept "Occidental" n'est pas exportable en Afrique.C'est mieux de prendre unb taxi et aller achetersa pizza au lieu de jouer la princesse dans son appartement.

ismo99 a écrit:

J'ai une question toute simple.Peut etre HS (J'espere que l'admin me pardonera).

Comment feras tu pour expliquer au livreur de pizza ou se trouve ta maison?

Tout concept "Occidental" n'est pas exportable en Afrique.C'est mieux de prendre unb taxi et aller achetersa pizza au lieu de jouer la princesse dans son appartement.


Je sais k'à l'epoque il y a a peu pres 3 ans, j'avais reussi a me faire livrer une pizza tiède de la pizzeria qui es devenue istanbul ..
alors t'inqu'iete les habitants de Yaoundé savent avoir des points de repères
Merci menthol pour le contact

vu ke t pas loin de la poste, va goûter celle du moulin de france, situé au boulevard du 20 mai, tu prendra par la mm ocaz leur contact pour souvent te faire livrer, moi je ne l ai pas, j aime déguster sur place ;-) .pour les prix c a partir de 5000 fcfa

Bonjour,
moi j'aime bien les pizzas de chez alfresco à Bastos, pizza de 25 cm de 1500 à 3000 celles de 30 cm de 2000 à 3900 ils livrent à domicile mais je ne sais pas si c'est payant tu peux les joindre au 94493364,
cordialement

Par contre pour la chaleur de la pizza une fois arrivée à domicile j'ai un doute

Expresso et le moulin de france ont des prix TROP chers à mon avis, et le rapport qualité prix n'est pas si fou que ça ( ce n'est que mon avis en tout cas...).  Diane a raison, on peut bien se faire livrer au Cameroun, et ça marche puisque je le fais déjà. Des livraisons de plusieurs produits pour les restaurants et hotels, et même les particuliers. Une fois enregistré, ça devient facile , donc c'est possible. Je n'entrerai pas dans les détails de l'activité pour éviter la censure mais je voudrais rassurer que c'est bien possible et ça se fait déjà. On peut aussi exiger les conditions de livraison, par exemple que la pizza soit chaude, l'heure à laquelle on souhaiterait être livré...etc.
Bien sur que le plan d'urbanisation n'est pas de tous les standards, mais à chaque environnement , les populations s'adaptent et rend praticable les conditions de vie.