CFE à l'île Maurice

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment marche la CFE à Maurice svp?
Merci de me répondre.

veroniquecloe a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment marche la CFE à Maurice svp?
Merci de me répondre.


Peut-être qu'il faudrait poster dans le forum Français car j'endosse que vous aurez des réponses car c'est le  forum Anglais.  ;)

Merci, bne soirée

External a écrit:
veroniquecloe a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment marche la CFE à Maurice svp?
Merci de me répondre.


Peut-être qu'il faudrait poster dans le forum Français car j'endosse que vous aurez des réponses car c'est le  forum Anglais.  ;)


typo: j'en doute

bizarre, j'ai quand même eu une réponse....

bjr    tel  france cfe     01 64 14 6262  a rubella  77        il vendent     2 assurances    depant si vous aver   encord la secu en france    si vous naver pas de secu en france   sa coute asser cher      si vous aver la secu il font un complement comme une mutuelle francaise        sinon ici il y a les Clinique priver    calcul a faire  tout depent de lage   bon courage     thierry

Merci Thierry.

Bonsoir , je me suis renseignée auprès de la CFE ....je me prépare à m'expatrier à l'ile Maurice , mais mon mari et moi seront expatriés retraités car nous sommes âgés de 57 et 67 ans . Nous avons le régime indépendant RSI, nous avons le droit de le garder sans rien payer car on a payé lorsqu'on était en activité , avec cela on doit payer 222 euros par trimestre auprès de la CFE , ce qui correspond un peu comme la complémentaire santé...il faut s'adresser à la CFE . Bonne soirée

Merci de votre réponse. Me suis renseignée et c'est bien 222 euros/trimestre et notre mutuelle ne marche pas pour l'ile Maurice. Je vais aussi essayer de contacter quelques assurances privées sur l'ile.
Bonne soirée à vous .