Nouvelle à Rabat

bonjour tout le monde,
Je m'appelle Céline, je suis française qui vient de s'installer à Rabat, il y a quelques semaines.
j'aimerais rencontrer des expatriés (es) qui vivent à Rabat et faire de nouvelles connaissances.
n'hésitez pas de m'écrire en M.P.
à bientôt.

Bienvenue à MOHAMADIA pas loin de rabat

merci :)

Bonjour Celine
Bienvenue sur le forum Maroc
Bonne journée
Cordialement

Re
Il y a une rencontre ICI
Cordialement

La bienvenue je suis à Essaouira rabat a son charme

slt je suis de rabat pres du quartier hay nada 1 ce serait avec plaisir de faire votre connaissance.

Merci

Bonjour Céline je suis moi aussi nouvelle ici , nous habitons Salé et sommes originaire de Clermont Fernand.

Bonsoir,
Je viens m'installer a Rabat mardi prochain avec ma fille de 14 ans. Je me met en contact avec toi des que j'arrive.
A très vite
Carole

il y aura une sortie entre expats le lundi prochain au café des oudayas, à partir du 17H00
vous serez les bienvenus (es)  :)

bienvenu!

Je peux être intéressé mais tout dépend du prix

newhere12 a écrit:

Je loue un appart meublé sur Salé à coté de Rabat si cela vous intéresse. Pour plus d'infos, merci de me contacter par mail [email protected]


Et ca a quoi exactement a voir avec le sujet du fil qui est une rencontre des expats a Rabat et faire des connaissances?

De toutes facons, publier les infos de maniere public pour que tout le monde puuisse les evaluer.

Bjr et soyez bien venue a. Rabat 0600085950

Coucou  Céline moi c'est gaelle si ça te dit viens inbox

gaelka91 a écrit:

Coucou  Céline moi c'est gaelle si ça te dit viens inbox


tu ne vois pas que son compte est banni, elle n'est plus membre, elle est juste une invitée ;)

:blink: j'avais pas pas remarquer je viens z peine de m'inscrire  du coup je n'ai pas encmore pris mes repères

bonjour,
je suis Ali français résidant actuellement à rabat, je serais ravi de te connaître.

Bonjour
La discutions date de presque un an !
Vous devriez poster ICI
Cordialement

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite ou de l'auto-promotion sur le forum svp
Fermé