Procédures pour aller travailler en Guinée Equatoriale

Je suis un Chirurgien expérimenté. Je veux vivre et travailler en Guinée Equatoriale. Comment procéder?

Bonjour GOUTONDE Antoine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guinée équatoriale dans le but de donner plus d'importance à votre sujet et dans le but de mieux communiquer avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je suis Moussa Ibrahima DIAKITE Ingénieur géologue sortant de l'institut supérieur des Mines et géologie de Boké option Géologie.
j'ai également une expérience de 14 ans en gestion des hydrocarbures dans les dépôts miniers.
Je souhaite vraiment travailler en guinée équatorial

[Modéré: poster dans la section Emploi svp]

[Modéré: poster dans la section Emploi svp]

Je suis jules n'dri titulaire d'un BT option sanitaire et sociale je souhaite travailler en guinee Équatoriale quelles sont mes chances de trouver un travail et dans quel domaine precisement

je suis N'dri N'zi Marc, titulaire d'un BTS option Électrotechnique,je veux travailler en Guinée équatoriale et je veux savoir mes chances dêtre recruter par une entreprise!

Je suis titulaire d'une Licence de Technologie en génie Industriel et Maintenance, je voudrais m'installer en Guinée Equatoriale pour y travailler, puis-je avoir les procédures d'obtention de visa et de la carte de séjour ?.

@ nalegrand > Peut-être que se serait mieux pour vous de contacter directement l'ambassade pour de plus amples renseignements.

Merci

Priscilla  :cheers:

Pourrais-je avoir ces procédures d'expatriation dans ses consulats ou dois-je aller à son Ambassade

Bonjour nalegrand,

Je vous conseillerais de vous renseigner directement auprès de l'ambassade de la Guinée équatoriale au Cameroun.

Bonne continuation,
Olivier
Equipe Expat.com