S'instaler en polynésie!! raconté moi votre experience.

bonjour à tous, dans quelque mois je pars de la france pour venir vivre polynésie facile ou pas facile ? Merci pour vos réponses. j'ai vécu 16 ans à la frontière suisse, je connais bien ce pays si vous avez des questions.
contacté moi.

Bonjour,

soph1975 a écrit:

j'ai vécu 16 ans à la frontière suisse, je connais bien ce pays si vous avez des questions.
contacté moi.


Oui, j'ai une petite question: c'est facile ou pas facile de vivre à la frontière suisse ?

c'est pas facile de vivre à la frontière suisse les loyés sont très chère par contre il y a du boulot

Il faut travailler en Suisse... mais on peut se faire virer du jour au lendemain.

soph1975 a écrit:

c'est pas facile de vivre à la frontière suisse les loyés sont très chère par contre il y a du boulot


Donc "facile ou pas facile" sous-entendait ce genre de sujets ?
En Polynésie aussi, les loyers sont chers aussi, et pire, il n'y a pas de boulot. Donc on va dire que c'est "pas facile". Mais par bien d'autres aspects, c'est "facile": par exemple, pas besoin de réfléchir beaucoup pour s'habiller, c'est vêtements simples, légers et confortables toute l'année.

non je suis pas d'accord ta 1 mois de préavis comme en france

soph1975 a écrit:

bonjour à tous, dans quelque mois je pars de la france pour venir vivre polynésie facile ou pas facile ? Merci pour vos réponses. j'ai vécu 16 ans à la frontière suisse, je connais bien ce pays si vous avez des questions.
contacté moi.


Bonjour,
Tu dois partir quand en Polynésie ?
Pour nous, départ potentiel fin d'année 2014, début 2015.
Laurent.

ok je viens de t'envoyé un sms