Recrutement Apple !

Bonjour à tous, j'ai été recrutée en tant que tech support advisor chez Apple. Ils me l'ont annoncé, il y a environ 2 semaines. Je commence à la fin du mois, le lundi 25 août et voulais juste savoir si il y en a d'autres dans mon cas ?:)

Bonjour Eugénie,

Je suis déjà à Cork moi-même et je travaille déjà pour Apple.

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas à me faire signe.

Cordialement,

Da Samourai

Merci pour ta réponse :) Depuis combien de temps travailles-tu là-bas et as-tu rencontré des difficultés lors de ton expatriation ? Comment décrirais-tu l'ambiance au travail ?

Coucou,

Je suis en Irlande depuis 3 ans maintenant et je travaille pour Apple depuis 2 ans. Je n'ai pas commencé avec Apple directement mais une autre boîte et d'après ma propre expérience, je peux te conseiller de ne pas trop flipper ni d'appréhender ce qu'il va se passer car vous serez plusieurs dans le même cas à commencer un nouveau boulot en même temps dans un pays étranger.

Vous serez tous dans le même "bateau" et dans la même formation donc il n'y aura pas trop de mal pour l'adaptation.

Je n'ai pas eu la chance de partager ces 1ers moments avec mes collègues Apple mais je l'ai fais avec ma précédente boîte.

Pour tout ce qui est papiers administratifs, hébergement ou même découverte de la ville, tout se fera en groupe je pense. D'ailleurs pas mal de nouveaux arrivants et employés Apple finissent par faire de la colocation ensemble.

Après concernant l'ambiance au travail tout est malheureusement subjectif mais je pars du principe que l'ambiance qui existe est l'ambiance que tu apportes donc à voir avec tes nouveaux collègues et amis ;-)

Je me ferais un plaisir de t'aider si tu as besoin d'aide pour débuter...

Au plaisir !

C'est gentil, merci pour ton aide :top:

Comment avez vous postuler pour travailler chez Apple ? Merci  :)