S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter

Bonjour Jacqueline
Merci de nous avoir répondu
Ma question importante est celle -ci "Quels sont les agences sérieuses dans la région,qui puissent nous faire des offres sérieuses!!!!!
De quel manière devront nous commencer pour aboutir a notre départ
et que devront faire en tant que étrangers résidents en Espagne !!!
au plaisir de vous lire!!!
et si d'autre que vous ont des propositions a nous faire nous sommes tout tout oui!!!
micra merci

:cool: Mica bonsoir. Concernant les agences, va sur Enelquiler,  Fotocasa,  Tu pourras choisir 1°) la province (te concernant c'est province d'Alicante et/ou provincia Valencia) 
2°) type recherché (maison, appartement,) 3°) prix entre et entre,  nombre de pièces de m2, etc...tu seras inondé d'offres d'agences, c'est à toi de choisir, de téléphoner pour un rendez-vous et  surtout lors de la visite, examine TOUT TOUT TOUT (matelas, matériel, fonctionnement des appareils, etc...) n'aies pas peur de chercher la petite bête, ça t'évitera des "grogneries" ultérieurement.  Après la visite, retourne et renseigne-toi auprès des autres habitants de l'immeuble pour connaitre la qualité de l'agence. Crois-en mon expérience avec l'appart que je quitte au bout de 4mois sans amende ni dédommagement.  En principe les contrats sont faits pour 1an renouvelable si tu pars avant tu perds ta garantie sauf (comme dans mon cas) de très bonnes excuses.  C'est avec plaisir  si je peux t'être utile.  Jacqueline

Agence sérieuse, difficile a dire je suis tombé dessus après mon 3eme déménagement, comme disait Jacquelinne lit bien le contrat surtout et nhésite pas a brader le prix, certain vont te demandé 3% augnemntation annuel barre les de t'as liste direct

bonjour a vous deux Jacqueline et titi
et merci pour vos conseils !!!!!! hier j'ai passé mon après midi a chercher et effectivement l'offre annoncée n'est pas celle que l'on nous donne lorsque le poisson est au bout de la ligne !!
J ai été attirée par une annonce , lorsque je me suis adresse a l'agence le prix nétait plus au mois mais a la semaine!! je n'est pas marché, elle m"a jetée!!! mais vous qui étés sur place avez des connaissances; qui loue un apart pas cher !!!, car nous voulons être sur place pour pouvoir sinstaller définitivement si les choses marches bien !!!encore merci de votre implication sur ce forum, MICRA

le   mieux  ces allez  sur  place  pour ma par ces se que je vais faire

Ou passer par une agence de relocation, si il y en a sur Alicante.

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … li-re.html

:) Micra bonjour.  Comme moi, Titi et bien d'autres avons été confronté à des agences ... Où souhaites-tu t'installer.  Les expa-blog pourraient déjà faire un premier tri pour toi : prendre contact avec les agences, éventuellement aller visiter, etc... nous sommes là pour nous aider les uns les autres. Alors fait nous savoir où, appart ou maison, prix, etc... Bon wekend Jacqueline

bonjour a vous
oui bien sur c 'est le mieux mais comment choisir son point de chute sans rien connaître  du pays ou de l'endroit ou l'on ce trouve et ou dormir pendant que nous recherchons cet appart !!!!a cette époque de l"année il est difficile de partir sans point de chute ni réservation !!!merci encore

j ai vue sur  la cote des logement pour la nuits a 14 euro ces des logement avec des dortoirs je vais faire sa  en fait ces des auberge de jeunesse    sur Calpé sur la Costa Blanca ces peux être une idée    pour cherche son appartement

Sinon il y a les hôtels, chambres dhôtes, dormir chez un membre d'Expat.com pendant 15 jours...

Les solutions ne manquent pas.

bonjour
ayant lu votre message pourriez vous me communiquer vos conseils et modalités concernant la location a long terme d un appartement
merci pour la reponse et bonne journee

bonjour
ayant lu votre message pourriez vous me communiquer vos conseils et modalités concernant la location a long terme d un appartement
merci pour la reponse et bonne journee

bonjour

nous sommes du sud de nantes
l année  derniere sous sommes partis au maroc
cette année pour changer nous allons au Portugal
il faut surtout faire faire a la secu vos cartes internationales  prévenir votre assurance si vous partez en voiture

si j ai des réponses pour app ou  maisons je vous les communiquerai

bonne journée
claire

bonjour pour louer ou acheter en espagne il y a le site KIERO tres serieuse

:cool: Micra rebonjour. Chacun de nous te dira que où l'on est c'est le + beau, en fait il y a la Costa Blanca (de Valencia à au delà de Alicante) il y fait bon vivre, pas trop cher, beaucoup de francophones, peu de chauffage,  Donc pour trouver où se loger en longue durée, une des meilleures solutions est de louer un apart'hôtel pour 1mois (500euro tout compris, meublé+TV).  C'est un exemple mais par exemple tu prends Altéa et tu rayonnes aux alentours (rayon de 50kms au nord/sud/ouest pour l'est c'est la mer :lol:   Si tu veux des adresses d'apart'hôtel fais moi signe, j'en mettrai 2 ou 3 sur locations.  Je déménage ce lundi 18 pour une maison à Altéa et durant quelques jours je ne serai plus joignable mais Titi et bien d'autres pourront aussi te donner des adresses.  Amicalement Jacqueline

lucrece4 a écrit:

bonjour pour louer ou acheter en espagne il y a le site KIERO tres serieuse


KIERO ??  :/ 
Vous êtes sûrs ???  :/
il n'y a que www.kiero.co qui réponde et......c'est un site colombien !!  :unsure
Rien à voir....

Il y a bien un kieroonline également qui vend des sous-vêtements féminins  :/

bonjour jacqueline
c'est super sympa de votre part et japprécie beaucoup, là je suis en relation avec des membres de la famille a mon époux, qui normalement,  devraient nous donner un petit coup pouce en ce qui concerne les agences , mais après les vacances vu que maintenant ,   tout est saturés !!mais je reste en contact avec vous !!!micra ps / je suis étonnée du nombre d'annonces erronées qui ce trouves sur le net , ils nous prennent pour des pigeons

Il doit s'agir de Kyero :

http://fr.kyero.com/

bonjour espagne propriété a louer longue durée si suis aller hier sur ce site

Bonjour à vous, je recherche, pour septembre ou octobre, une maison, 2 chambres minimum, si avec terrasse c'est super, sur 2 étages, c'est très bien, dans les prix que vous avez mentionné, si possible, pas trop loin de la mer! Je vous ai lus diant que la maison est meublée, super alors! alors, ce sera sûrement à la campagne ou banlieu? en autant qu'il y ait un service de transport en commun: bus, train, merci!

Marjolaine

Bonjour, à ce prix, vous êtes situés dans quelle région autonome, banlieue ou campagne, quelle ville? merci!

Marjolaine

bonjour cela m'intéresse si c'est en très longue durée500 euros est mon budget mais ilme faut aussi savoir si il y a bcp d'av ion pas trop cher pour tousses en France merci

pour odetta
a combien montrais le loyer pour 1 mois ?

merci

BONJOUR,

Moi à votre place je ne douterais pas à acheter. Les prix sont au plus bas et les produits sur le marché sont nombreux. 60 ans???? MAIS c'est la jeunesse ma petite dame¡¡¡¡
Lorsque le logement est à vous vous prenez goùt à le décorer comme bon vous semble et à vous sentir bien dans le petit nid.

Voilà mon conseil. J'habite sur la Région d'Alicante et c'est merveilleux.

Bjr nous sommes un couple avec 2 enfants nous recherchons un appartement 2-3 chambres en location à l'année non meublé. Tout renseignement  est bon a prendre merci

Bonjour Gaëlle,

Vous recherchez un appartement dans quelle région?

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez faire votre offre à la section Immobilière)

Nous recherchons sur torrevieja pour le mois décembre !!!

http://www.idealista.com/fr/alquiler-vi … rmitorios/

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière)

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

Bonjour Gaelle77,

Je vous propose de placer votre demande à la section Annonces immobilières en Espagne sil vous plaît, celà vous sera peut-être d'une grande utilité.

Bonne journée,

Priscilla

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

La pub est interdite sur le forum signalement au modérateur

Désolée, je pensais que la pub avec le nom d'un site était interdite.. pas le fait de proposer mon aide. Je ferai plus attention à l'avenir, merci de votre aide.

Bonsoir,

une location à 300e pourrait m'interesser,pouvez-vousme contacter au 07.50.36.93.67
pour me donner + d'infos?
Merci :)

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Merci Elsa !!! je garde votre émail ,
je suis sur Santa Pola le 12 octobre , pour une location longue duree ::
Les choses ce feront  ou pas!!! entre le propriétaire et nous !!!!
!Car difficile de faire confiance , nous allons sur place :
::dit moi ce que vous avez a nous proposer et a quel prix je suis ouverte a toute proposition si elle est honnête!!
Nous sommes deux couples d'une même famille a vouloir faire le pas!!! MICRA

Merci elsa !
! voici L'adresse alain.lorente @wannadoo.fr
dans votre attente .MICRA

:cool: Micra bonjour.  Je vais te donner mon adresse mail car du côté  d'Alicante il y a un français qui a une agence. Sérieux et tout. Voici mon adresse mail car pas de pub sur le blog  :o  [email protected]  A plus Jacqueline