Je cherche un emploi à Moorea ou aux Iles Marquises

Docteur en Sciences Politiques, trader, parlant couramment anglais, espagnol, italien, je recherche un poste même à temps partiel dans l'administration locale (niveau catégorie A), ou dans l'enseignement ou dans la finance.
Disponible à partir de la rentrée 2014 si possible, divorcée, sans enfant, je peux être provisoirement hébergée à Moorea.

schimel a écrit:

Disponible à partir de la rentrée 2014


Les offres d'emploi récentes paraissent sur le site web du SEFI. Il permet aussi d'effectuer une recherche par critère géographique (île, commune, archipel,...) ou par secteur d'activité.

J'aimerais être votre assistante, je me présent : heialani de Polynésie française ( tahiti ), célibataire et sans enfants à charge, j'ai 27 ans, [Veuillez svp ne pas placer votre numéro personnel sur le forum public]   mon adresse mail : [email protected]

Bonjour,
Merci de votre message! pourriez- vous m'aider afin de procéder concrètement pour trouver un travail aux Marquises de préférence? Dites- moi quelles infos vous sont nécessaire?
Encore merci d'avance,Anne

Bonjour, madame Anne, y a un site, emplois commune de tahiti, CGF,il aura des poste a pourvoir en catégorie A, madame j'aimerais être votre assistance, si possible pour moi, , mercibeaucoup madame d'avance dans l'attente d'une réponse. Ariinui Tauraa [Veuillez svp ne pas placer votre numéro personnel sur le forum public] mon adresse mail : [email protected]