DÉCOMPTE AVANT LE GRAND DÉPART

Çà y est, plus que 6 jours avant le départ pour la Martinique.
En France ,le temps n'est vraiment pas en adéquation avec la saison ( petit 15° a 9h00 pour un moi d'août) c'est plutôt limite et ce soir je fête mon dernier weekend avec mes amis et ma famille en métropole.

Après , ce sera de nouvelles aventures dans un autre lieux avec de nouvelles personnes à découvrir,un autre climat,et de nouveaux amis ...

Courage...
Ici environ 30° comme d'habitude !
Franck

Hier soir dernière fête avec les amis ,la famille,ma femme et mes filles.
Demain ,les trois derniers jours de travail avec mon employeur actuel...

Bonjour a toi nous il est 11 h du matin et il fait déjà 31 degrés bientôt fini les tricot et bonnet bon voyage a toi.
Valéry

Bonjour à vous;

j'ai fais le vide dans mes vêtements,je n'ai plus que des bermudas et des teeshirts.
J'ai quand même gardé 2 pantalons et 1 pull au cas ou...

tu fait bien ont ne c'est jamais, nous nous étions pas très loin de Libourne les landes a bientôt.

Bonjour,

Selon le secteur où tu travailles, tu verras que les pantalons seront les bienvenus... Rares sont les gens à travailler en bermudas - sauf dans les activités touristiques...

De plus, pendant l'hivernage il peu faire frisquet et le soir un petit gilet ou un tee-shirt à manches longues peuvent être utiles - voire plus si tu habites dans certaines zones fraîches et humides...

Belle installation

Merci à toi.
En se qui concerne mon travail , je vais gérer la cuisine centrale de réunion sud ,donc tenue obligatoire mais je pense que la cuisine est climatisée.
Je vais habité au ROBERT.

A plus...

Re,

Peut-être plutôt celle de l'Espace Sud que "Réunion sud" à moins que ce ne soit le nom donné par ton employeur à cette cuisine. En effet, ce sera tenue professionnelle la journée...