Peut être nouvelle habitante!

facebook.com/pstawski1

Cool les educs on va sûrement bosser ensemble!!! A très bientôt alors!!!!

Ha oui tu es educ aussi? Tu es deja sur Mayotte où tu arrives?

c imminent j'arrive dimanche!!et non je suis AS educ nationale sur petite terre et mamoudzou
à bientot

Haaa une collegue du social quand meme ^^ racontes nous commence se passe ton arrivée? Tu pars seule?

je suis déjà sur mayotte  habite dans le nord et travail a petit terre aplus pour decouvrire mayotte

Sexe, drogue et magistrature: le cocktail qui secoue l'île de Mayotte
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ayotte.php

mdr comme partout quoi!!!

Bonjour à tous et à toutes , j étais beaucoup moins présent ces derniers temps sur le blog. Cependant, je voulais vous faire savoir que j étais disponible pour d éventuels renseignements. Moi cela fait désormais un an que je suis sur Mayotte, et je suis toujours aussi amoureux de cette île malgré les difficultés qu elle rencontre. uvrant pour les jeunes ici, je trouve que l on a un rôle déterminant et on se sent ainsi très utiles. Je suis content également de voir que le secteur du social s étoffe grâce à vos arrivées . Je pense et j espère que nous allons pouvoir bosser étroitement ensemble . En tout cas caribou à tous, et n hésitez pas si vous avez besoin de renseignements, d aide ou autre, j étais moi même dans ce cas la l an dernier . Moi je suis sur le secteur petite terre Mamaudzou. Bonne installation à tous

c'est gentil à toi :) tu travailles où exactement?

Merci !!! :)

bonjour tu travailles ou exactement?car moi aussi je serais sur Mgombani le collège et pamandzi.
à très vite qu'on s'organise une rencontre!!pour moi la rentrée est lundi!!!