Etudiante à Tokyo !

Bonjour,

Je m'appelle Ellie et j'ai 22 ans. J'arrive avec une amie à Tokyo le 10 septembre pour une durée de 5 mois dans le cadre de nos études !

J'adorerai pouvoir rencontrer des personnes connaissant déjà un peu la ville ! Si un verre, une visite, un dîner, une soirée ou une escapade vous tente, n'hésitez pas à m'ajouter sur Facebook: Ellie Leypard (;

A très bientôt !

Salut, je m'appelle Zoé, j'ai 24 ans et je suis à Tokyo pour 2 mois en visite chez mon oncle. Mon job ici est de m'occuper de mes petits cousins mais pendant qu'ils sont à l'école j'ai beaucoup de temps libre et le soir aussi. Est-ce que ça te dirait qu'on prenne un verre ensemble une fois? :)
Je cherche à faire des rencontres pour sortir et découvrir la ville en bonne compagnie!

Désolée, je viens de voir la date de ton message... ça semble un peu tard pour ça ^^

@ Zoé Hertoghs > En effet cette discussion date de 2014, si vous souhaitez rentrer en contact avec les membres qui sont actuellement à Tokyo, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion en cliquant ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4228

Merci,

Priscilla :)