Mission: recherche d'un réseau d'amis à Toronto!

Hey! Bonjour à tous! Je suis une étudiante française et je fait actuellement un stage à Toronto! J'aimerais rencontrer du monde pour pouvoir profiter de la vie à Toronto entre amis!
Merci à tous!

Bonjour Jenny94,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Toronto pour plus de vue.

Je suggère de participer sur le forum Toronto pour Élargir votre réseau d'ami afin d'être au courant des activités organisées par les membres.

Cordialement,

David.

Salut Jenny,

Le rendez-vous des français à Toronto est au Urban House Café (4 Dundonald street, Wellesley station) chaque vendredi soir.

Bienvenue à Toronto :)

hey  je cherche aussi des amis , je vais bien tot être sur toronto Merci

Bienvenue :)

votre idée n'est pas mal!

bonjour suis du sud de la france et j aimerai etre en relation avec des personnes d alaska pouriez vous me donner un contact ;je vous en serai tres reconnaissant merci et bonne journee

de paolis a écrit:

bonjour suis du sud de la france et j aimerai etre en relation avec des personnes d alaska pouriez vous me donner un contact ;je vous en serai tres reconnaissant merci et bonne journee


Salut,
Tu n'es pas sur le bon forum, l'Alaska n'est pas au Canada... Il faut que tu ailles poster ton message sur le forum dédié aux USA :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4112

Hello, je voudrai aussi connaitre du monde. Je suis marocaine et je vais m'installer à Toronto la semaine prochaine.

Bienvenue à Toronto, Hindoussa  :)

Merci pour la réponse des ton arrivée contact moi c 'est trop immense ici

Bien à toi
Nordin

Bienvenue Nordin:)

Envoie ton adresse email

Merci hind pour l acceuil

Bonjour hindoussa tu es déjà a Toronto mon adresse mail est [email protected]

Salut Hindoussa,

Je suis marocaine de Montreal et je prevois venir a toronto bientot

Bonjour, je vais arriver sur Toronto d'ici octobre !! :) cherche des français ouverts et ayant envie de visiter cette superbe ville avec moi :D

Salut Cm, bienvenue à Toronto !
:)

Bonjour, y'a t-il des personnes motivées et disponibles pour me faire découvrir/découvrir ensemble la ville?
Je suis au pair dans la banlieue de Toronto, mais dispose de la possibilité de venir en gotrain :)
A bientot ! :)

Bonjour Cm.. alors vous aimez bien le Toronto!! :)