Association antillaise

Bonjour
je cherche une association antillaise à Mayotte ou à défaut des antillais partants pour monter une association Culture/ Cuisine/ Danse antillaise sur Mayotte.

Je suis martiniquaise.

A très bientot

Ludi

Il existe une association antillaise sur Mayotte qui est très active mais je ne connais pas les coordonnées

Connaissez vous son nom?
merci

héhéhé et moi je viens de la Guadeloupe!!! :-) Curieuse d'en savoir plus quand vous aurez trouvé le dîte asso'! Si vous cherchez une tambouyèse, je suis partante!

salut soirée au resto a acoua jeudi soir chez latéral apéro a la maison avant a bientôt guyane Martinique Guadeloupe et aussi les métropolitains- es et les mahos cool a partir de 19h30

Salut je vois si on peut venir...

Il est ou ce resto domi?

a acoua rdv a la maison ou prêt du tit pont a plus

Ok je te tel si on vient. Pour l instant pas gagné... Tout va dépendre de  la fatigue de Micha

Slt!
Elle n'a pas vraiment de nom cette asso car ce n'est pas une vrai association reconnue jusqu'à nouvel ordre. Ce sont des personnes pleines de bonne volonté qui organisent soirées, et autres voulés avec une ambiance afro-antillo-guyanaise. Les nouveaux venus avec leurs nouvelles idées sont les bienvenus. Je peux vous donner quelques numéros des organisateurs principaux en msg privé.
A bientôt au voulé de la rentrée.

salut ilesofleurs moi de guyane dans le nord a acoua bientôt soirée pour la fin des vacances a bientôt

DD

[ modéré : Veuillez svp évitez votre numéro de téléphone sur le forum }

Bonjour nous quittons la Martinique en novembre pour nous installer à Mayotte , pouvez vous nous fournir des contacts concernant cette association. Merci