Reprendre le tennis

Bonsoir,

je m'appelle Seif , je suis a abu dhabi depuis quelques mois , je cherchai a reprendre le tennis le truc est que je n'est pas jouer depuis plus d'un ans j'aurais besoin d'un coach ,, peut etre l'occasion de trouver un partenair pour plus tard si l'entrainement est en groupe.. merci de me repondre ..
bonne soiree

Bonjour,

Je cherche actuellement à reprendre le Tennis sur Abu Dhabi et j'aimerai savoir si tu avais des conseils à me donner pour un club ici avec possibilités d'etre formé, ou meme si tu connaissais des groupes de personnes, Français ou autre qui pratiquent souvent.

J'ai jamais joué en club, mais j'apprécie vraiment ce sport, et ayant du temps libre depuis que je suis arrivé ici pour mon boulot, je pense que c'est le bon moment pour moi d'attaquer sérieusement une activité sportive.

Aurais-tu des informations sur des lieux ? et surtout les prix ? J'ai cru comprendre qu'ici, la moindre activité sportive coûtait assez cher...

Je te souhaite une bonne journée,

Gael

Bonjour seiif,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Abu Dhabi pour une meilleure visibilité et intéraction avec les autres membres.

Merci et bonne journée

Priscilla  :cheers: