Rémunération de votre Femme de Ménage

Pour info quelle rémunération vous donnez par séance à votre femme de ménage  :/

10-15dt

hidrimohamed a écrit:

10-15dt


oh la la tu es radin,toi  :lol:

oups :-) bah nous pareil entre 10 et 15 DT en fonction du temps  :)

ça doit dépendre des coins de la Tunisie

à Tunis 10/15 dinars c'était en 2003 quand je suis arrivée
maintenant c'est en moyenne 20/25 dinars

A Sousse c'est les tarifs et notre femme de ménage nous trouve généreux en moyenne elle est payée entre 5 et 10 DT la séance. :)

Houlala, moi je suis nettement au-dessus des tarifs que certains d'entre vous indiquent, et j'en suis consciente, mais pour rien au monde je pourrais payer ma "perle" depuis 10 ans à ces prix là.
Mais une précision  : 5 à 10 dinars la séance, ça correspond à quoi????? :/

Nous 70 dinars/semaine pour 3 matinées d'environ 4 heures plus le taxi (Hammamet/Mrezga)

moi non plus je ne pourrais pas payer ce tarifs, ça c'est que notre femme de ménage fait chez d'autres propriétaires d'appartement a Kantaoui, en principe a ce tarif elle passe deux ou trois heures et elle fait tout les poussières sols et vitres. Mais n'oubliez pas que chez nous il s'agit d'entretenir de petites surfaces les appartements font moins de 100 m2.

Quelle est la différence entre 1 h de ménage dans une maison de 300 m2 et 1 h de ménage dans un appartement de 30 ou 100 m2 ?

A Zarzis la majorité des français paient 5DT de l'heure

boistay08 a écrit:

Quelle est la différence entre 1 h de ménage dans une maison de 300 m2 et 1 h de ménage dans un appartement de 30 ou 100 m2 ?

A Zarzis la majorité des français paient 5DT de l'heure


Même si je ne fonctionne pas à l'heure, 5 tnd de l'heure est une somme correcte. Plus le pdj à l'arrivée et le repas du midi, mais c'est aussi parceque depuis 10 ans, ce sont des moments enrichissants et pas seulement des "avantages" à sens unique.

Effectivement ça dépends des rapports que l'on a avec la personne
De mon coté ça fait 11 ans qu'elle vient ,personne sérieuse,bosseuse,
avec un certain sens des valeurs "la Génération Bourguiba comme je dis !"   :top:

je lui donne 30d + sandwich (seance de 8h30 à 14h30  :)
et elle est déclarée,étant divorcée,ça lui permets d'avoir
une couverture maladie.

En aucun cas je ne pourrais donner 5d à quelqu'un,
la vie a quand meme augmentée meme pour les produits
de base. :(

fab.online a écrit:

je lui donne 30d + sandwich (seance de 8h30 à 14h30  :)

En aucun cas je ne pourrais donner 5d à quelqu'un,
la vie a quand meme augmentée meme pour les produits
de base. :(


mais :
8h30 à 14 h 30 = 6 h
30 dt : 6 = 5 dt/h
ou j'ai pas compris ...

noyale a écrit:
fab.online a écrit:

je lui donne 30d + sandwich (seance de 8h30 à 14h30  :)

En aucun cas je ne pourrais donner 5d à quelqu'un,
la vie a quand meme augmentée meme pour les produits
de base. :(


mais :
8h30 à 14 h 30 = 6 h
30 dt : 6 = 5 dt/h
ou j'ai pas compris ...


non mais clairekanta parlait de 5d la séance !

Oui mais en précisant que c'était ce que demandais notre femme de ménage mais ce que nous lui donnions :-)

ici elles n'acceptent pas de travailler pour si peu,ce qui est normal !

Oui c'est sur mais je pense que ça dépend de la demande, il n'y a pas le même nombre d'offres a Tunis qu'a Sousse, a Kantaoui par exemple toutes les femmes de ménages des restaurants de la marina veulent faire des heures supp du coup trop d'offres par rapport a la demande certains en profitent malheureusement.

Moi 20 DT/jour + repas

Bonjour

Je pense que sur Tunis et environs c'est le tarif pratiqué

Je cherche une femme de ménage pour une journée par semaine

Bonjour

Mets ta demande dans la rubrique emploi  ;)
dans quel quartier est tu  :/

Bonjour,

15-20 par séance je dirais !!

Cité Palmerai - Aouina

tout dépends de ce qu'elle fait et de la surface de la maison. si c'est une grande maison avec au moins 3 chambres et qu'il s'agisse de faire ménage et cuisine c'est  25 dt  la séance à  tunis. je le dis car je dirige une équipe de femme de ménage et  nounou etc