ACTIVITES ET LOISIRS POUR LES ENFANTS

BONJOUR
Je suis maman de deux enfants âgés de 7 et 8 ans , j 'habite aux jardins de carthage, est ce que vous aurez des idées concernant des activités, des clubs , des centres de loisirs pour enfants du coté de la marsa, carthage sidi bou, berges du lac ,pour la periode estivale.? merci

Il y a le club de tyna à Sidi bousaid. C'est une artiste peintre qui enseigne la peinture aux enfants tous les jours dans son atelier sauf samedi dimanche. Elle est sur fb sous le nom tyna gero

je ne suis pas sur carthage mais a sfax ou je suis il y a une maison de France qui propose visiblement beaucoup d'activité pour les enfants francophones. je n'ai pas encore eu le temps de mieu me renseigner mais ca a l'air pas mal. donc renseignez vous s'il n'y en a pas une dans le coin.

Bonsoir,

Je vous conseille l'acrogym à la Marsa. IL y a des stages de vacances et pendant l'année scolaire des clubs (zumba, arts plastiques, karaté, etc..) Y en a pour tous les goûts. Allez voir leur site ou page FB.

Cordialement

surtout pas l'acrogym de la marsa, c'est une horreur, personels amateurs non qualifiés, generalement des stagieres, j'ai eu une mauvaise experience avec les prop , il cherchent que l'argent.

l'acrogym de La Marsa si c'est dans la piscine municipale,c'est d'une saleté,au secours  :o


C'est tout le problème ici,le professionnalisme  :(  et la propreté des lieux  :(

il y a un bébé qui est décédé dernièrement dans une crèche coranique ouverte à la sauvage
sans autorisation  :|

il faut vraiment etre vigilant ,trés vigilant  :cool:

Je pense que nous ne parlons pas du même Acrogym où sont mes enfants. Pourtant, il n'y a qu'un seul Acrogym. Mes enfants adorent les séances, il n'y a que du personnel hautement qualifié et de toutes façons, vous utilisez le nom des propriétaires Monsieur et Madame Ghoulem donc vous n'avez aucune crédibilité et ceci dépeint tout simplement d'une méchanceté gratuite nourrie très probablement par de la jalousie.

J'espère que depuis 2013,"DRDBK",a trouvé...... :D