Je m'ennuie à Shanghai :-(

Coucou Les expat!

Je viens d'arriver à Shanghai, je me suis inscrite dans une école ou je me retrouve seule comme étudiante... Je m'ennuie vraiment!

Est-ce quelqu'un est motivé à visiter la ville avec moi, sortir, shopping, faire la fête?

A bientôt j'espère!

Kely

Bonjour Kely,
Ont peux aller danser ensemble ce soir?
Tu peux m envoyer un SMS au 15201787281,
Fabienne.

Salut kely!

Si tu veux on peut aller prendre un café.
Tiens moi au jus
Rose

Salut Kely!
Je viens d'arriver sur Shanghai aussi mais pour faire un stage, je connais pas beaucoup de monde ici du coup motivée pour faire de nouvelles rencontres!
Je suis dispos les week ends en général!
Mon WeChat ID: Nathalie_Huang
Nathalie.

Salut, tout le monde,
je suis moi aussi sur Shanghai en ce moment et open pour faire connaissance.
Y aurait-il des motivés pour ce week-end-end?
Balades, visites, restau,....

À+
Seb

Coucou

Si tu peux m'orientè vers un interprete,ca sera gentil

salut tout le monde, je serai à Shanghai en milieu de juin 2013, y at-il un groupe à rejoindre
merci

Hello ! Jsuis à Shanghai depuis 3 jours, et c'est une 1ère pour moi aussi.

Un vendredi soir jsuis à l'hôtel , jsuis sorti voir un peu dans les bars mais sans succès pour de nouvelles rencontres , ducoup demain nous serons samedi soir et si il y'a des motivés pour sortir faites moi signe :)

Salut à tous,
Alors vous vous êtes rencontrés ? Je suis aussi sur Shanghai et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, pas facile quand on connait personne ..

Salut tout le monde,

Si vous voulez je vais surement sortir ce samedi soir avec un groupe d'amis qui viennent d'un peu partout, ca vous permettra de rencontrer des gens. Voici mon id WeChat : ValentinV, n'hesitez pas ;)

Bonjour,

Comment peut-tu avoir accès à FB depuis la Chine?
C'est un vraiment problème pour connecter sur FB et Youtube ici. Même Dailymotion est bloqué. Un vrai délire !

Suis à Suzhou, à 30 min de SH.

Salut a tous, je viens d'arriver sur shanghai tres recement et je suis un peu ds le sud de shanghai, mais je prevois de passer ce week-end qui viens 27-28/08 ds le centre de Shanghai.

Donc si jamais vous voulez organiser un petit quelque chose entre expat francais ca serait sympa.

je pensais au "bar rouge" qui est plutot sympa pour un point de depart, et ensuite on verra.

Emailez moi  [email protected]

A+

Bonjour,
J ai vus un discussion pour sortie... Je cherche un bar sympa, pas trop ambiance m as tu vus et pas musique qui casses les Oreilles et la voie pour Parler.
Connais tu un bar sympa?
Merci,
Romain

HK est une très belle ville, je suis arrivée seule et je me suis faite mes propres repères,

Sincèrement, vaut mieux découvrir la ville seule et se faire des amis une fois là bas car à chaque fois je rencontrais des personnes au hasard

je me suis imprégnée plus dans leur culture

HK à ne pas manquer :)

Salutations

Sinon il existe des restaurants où on peut manger des insectes :p
Pas mal de boites de nuit sur Shanghai.
De belles îles aussi ...
Musée de l'insecte et des reptiles.

[Modéré: Pas de pub]

Coucou kely , je m appelle lea et je viens aussi d arriver a Shanghai pour un stage et je ne connais pas grand monde non plus :s
Si ça te dis un jour d aller faire du shopping :)

Bonne soirée a toi :)

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver a shanghai ,je connais pas du monde ici,y a quelqu'un est interesser pour le sorti se week-end aller resto,shisha cafe ou club?:)

Salut Achraf,
Merci bcp pour tes Infos.apparement le facebook ne marche pas en chine no?si y a pas facebook en chine,comment je pourai le contacte?merci

Je te demande d'accepter de me rencontrer a shanghai
Je serais la bas la fin de ce moi
Je viens de l'Algérie

Bonjour lea
Merc de m'avoir ajouté
Est ce que tu es toujours a shanghai moi j'arriverais le 23 aout