Cork French Community

bonjour ! Je m'appelle Nayo. J'ai 26 ans et je viens d'arriver en Irlande depuis un tout petit mois ! je vis à Cork , dans une famille "au pair" et je prévois de rester ici un an (si j'arrive à tenir parce que le dépaysement est total lol) Je voudrais savoir s'il y a des français motivés pour se voir autour d'un verre ou faire un peu de tourisme , de shopping etc ! sur Cork et ses environs ! Je serais ravie de rencontrer des gens ! Je parle français (évidemment) anglais , et un peu d'espagnol ! j'ai surtout envie de me créer un réseau de connaissances ici pour enrichir encore plus mon expérience et mon séjour au-pair!  Merci d'avance pour vos réponses :) Je suis open si vous avez des bons plans resto lieux à visiter etc :D merciiii

Bonjour Nayo

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir et participer aux fils dans notre section Réseau Social Cork afin d'augmenter vos chances de rencontrer d'autres expatriés dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Nayo!

j'arrive dans quelques jours, pour travailler pour une "World Company"  ;)

le temps de me poser, je te recontacte
suis un peu plus âgée que toi n'est-ce pas?
mais y'a pas d'âge pour papoter avec des copines,que ce soit en français, en anglais ou en espagnol (je parle les 3) LOL

à plus

hahaha oui l'âge n'est pas le même mais à vrai dire ça n'a aucune importance à mes yeux ! tu arrives bientôt ? chic alors ! oui oui et oui pour se voir et papoter je parle aussi 3 langues quoique mon espagnol est rouillé mais je serais ravie de te rencontrer :)

Coucou,

Je viens seulement d'arriver à Cork, j'ai 24 ans et je viens de Belgique, je suis aussi à la recherche de contacts francophones si cela intéresse quelqu'un

a bientôt

Dorren