Avis sur la piscine

bonjour, je compte allé me baigner à la piscine koropa cette aprem!est-elle bien?.y'a t'il des exigences particulières?le prix,,etc..merci d'avance

Correct et propre, pas le grand luxe, snack pas trop cher mais je n'aime pas toutes les salades...
Prix : si tu prends une carte de fidélité 30 euros = 10 entrées adultes, enfants demi tarif. Pas d'obligation de consommer, j'amène souvent eau, compotes, biscuits... pour les enfants.
pas de bonnets demandés.
maître nageur jusqu'à 18 heures.

Douche + WC pratiques pour se changer avant d'aller faire les courses...

petit bassin pour les petits

chaises longues et parasols tout autour. 

le plus : le bar donne directement dans la piscine, on peut siroter un verre tout en restant dans l'eau.

bon après midi

je confirme... merci

Koropa c'est effectivement tres bien. juste un peu d'investissement dans l'état des sanitaires s'imposeraient

Alors la piscine ?
Mycose, infection, coupure ??
Cette piscine est la pire piscine d'en laquelle j'ai mis les pieds, et j'en ai fait ...
Sauf que c'est la seule donc on y va et on accepte les mouches les odeurs le torse velu du patron sur la prepa des glaces ...:(
De temps en temps on s'offre un dimanche au trevani la piscine est tres bien le cadre magnifique et le buffet + grillades = un délice
A bientôt

pas faux!!!et l'amabilité de sa femme qui t'engueule parce que tu n'as pas de monnaie!!! rhhhhhhhooo c'est un détail!!!mdr !!!ceci dit!l'eau a une légère couleur verte par moments , mais bon la vue est sympa, il faut y aller 1 heure ou 2 après le boulot manger une petite crèpe avec les enfants .....!

Vert émeraude pour faire jolie ? ---ahh bas non juste un defaut de dosage - manque de chlore. Mais bon Elle a le mérite d'exister et c'est deja enorme . SAKOULI pour les fortunés c'est bien aussi

ps : c'est pas sa femme , c'est sa soeur . Y'a donc la maman , le papa et les deux enfants .

oula vous pouvez avoir des com plus récent moi je cherche une piscine pour faire des cours d'aquagym merci

younabb a écrit:

oula vous pouvez avoir des com plus récent moi je cherche une piscine pour faire des cours d'aquagym merci


La seule piscine où l'on peut faire de l'aquagym c'est koropa.

:top: merci beaucoup de m'avoir répondu

Bonjour younabb!
je débarque à Mayotte dans une semaine et je désespère de trouver un endroit où faire de l'aquagym et de l'aquabike, mais là je sais que c'est trop demander à Mayotte;)
Avez-vous pu suivre des cours à Koropa? pouvez-vous me donner des renseignements? Je vais habiter à Tsararano, je ne sais pas si ça ne va pas me faire trop loin pour aller jusqu'à Koropa...
Après, j'aimerais aussi faire de la zumba... des infos à ce sujet??
J'espère que vous pourrez me répondre:)
Merci par avance et à bientôt!
nathalie

bonjour Nathalie

je suis pas encore arrivé à Mayotte on arrive le 2 septembre d'après mes renseignements il y aurai que la piscine de koropa pour les cours d'aquagym   :top: j'irai m'inscrire des mon arrivée moi je saurai sur trévani de chez vous il doit y avoir une quinzaine de minute vous pouvez vérifier avec gool map on se tiens au courant

cordialement
youna

il y a une personne qui vient de monter des cours d'aquabike à Mayotte, de mémoire à Majikoro
clt

Merci pour l'info Kangani :)

kangani a écrit:

il y a une personne qui vient de monter des cours d'aquabike à Mayotte, de mémoire à Majikoro
clt


Je dirais à MAJICAVO plutôt et ça doit être à la piscine de koropa qui se trouve justement à Majicavo Koropa (il y a deux majicavo koropa et lamir).

je disais bien Majikoro
voir "maison d'ô"
clt

kangani a écrit:

je disais bien Majikoro
voir "maison d'ô"
clt


Justement la "maison d'ô" est à Majicavo Koropa
Copie d'un post sur un autre fil "Je confirme pour m'être renseignée il y a quelques semaines : Gîte Villa d'ô (Majicavo-Koropa) : aquabike (06 39 69 90 97).
L'activité est suspendue pendant les vacances. Reprise le 25 août.
Durée des cours : 45 minutes
Tous les jours, du lundi au vendredi :
. 15h15-16h
. 16h30-17h15
. 17h45-18h30
et les mardis et jeudis, en plus : 19h-19h45

Il y a 9 places. Il faut donc réserver :
. soit on veut toujours le même créneau horaire : il faut le dire et la place est réservée.
. soit on change de créneau horaire : réserver par sms
. si on n'a pas réservé, il faut toujours téléphoner avant pour ne pas venir pour rien.

Prix :
. à l'unité : 20
. carte de 5 cours : 90
. carte de 10 cours : 170
Les cartes sont utilisables sans limite dans le temps.

Il faut un certificat médical de non contre-indication à la pratique de ce sport.

Y aller : Entrer dans Majicavo. Au bout de la ligne droite, tourner à gauche (direction ETPC), puis à droite : monter sur la colline."