Arrivee iminente en turquie [ qqun vers isparta ? ]

bonjour a tous voila mon billet d'avion est arrivé, je serai en turquie le 19 aout a 00h05, nouvelle aventure et nouvelle vie, je ne débarque pas dans la ville la plus top en matière d'expatriés alors si quelqu'un se trouve sur isparta ou environs, he bien contactez moi,

kristel73 a écrit:

bonjour a tous voila mon billet d'avion est arrivé, je serai en turquie le 19 aout a 00h05, nouvelle aventure et nouvelle vie, je ne débarque pas dans la ville la plus top en matière d'expatriés alors si quelqu'un se trouve sur isparta ou environs, he bien contactez moi,


Bon courage

salut, :cheers:
je suis d isparta mai je viens de rentrer des vacance :idontagree:  et j aurai pu t aider mais bon il suffit de se promener dans les rue marchande et lire  :whistle:
"eleman araniyor" puis postuler  :unsure  mais faudrait dans ton cas peut etre trouver un emploie "sigortasiz"  :whistle: car tu n a peut etre pas le droit de travailler en turquie!  :dumbom:
sinon barla c est en bord du lac egirdir tu aurra plus de chance de trouver du travaille saisonier en cueillette de fruits et legumes. :/
cordialement.