Donne matériel bébé à mon tour pour dépanner

Grâce à deux membres du forum, que je remercie encore beaucoup, j'ai pu recevoir ma filleule de 9 mois tout un mois.
En effet, toutes deux m'ont dépannée du matériel bébé que je n'avais pas.

L'une d'elle a quitté l'île et m' a offert le matériel,............ donc à mon tour de dépanner quelqu'un qui en aurait besoin en attendant l'arrivée de son conteneur par exemple.

Il y a une chaise haute, un siège Bébé auto réglable, tous deux un peu abîmés mais qui dépannent très bien et un lit parapluie tout neuf avec matelas et drap housse.

N'hésitez pas, je suis sur Mamoudzou, 3 Vallées.

C'est avec plaisir que je rendrai à mon tour service.

Bonjour,

Ce message arrive à point pour nous !!!!!!!!!!!!
Nous arrivons avec 2 enfants dont 1 de 8 mois le 4 septembre. Nos affaires seront biensur en conteneur.
Nous sommes donc très, très, très intéressés par le lit parapluie, la chaise haute et le siège auto.
A larrivée de notre conteneur, nous les remettrons de nouveau à dispo pour qui en aura besoin.

C'est une très bonne initiative !!!!!!!!

Si le matériel est encore dispo, merci de m'en informer en MP.

Bonjour,
je reprends volontiers la main sur ce matériel... c'est pour une association de bénévoles qui accueillera bientôt des tout-petits (mineurs isolés). J'habite sur Sada et je ne suis pas véhiculée. Merci de m'appeler au: 06 39 40 30 84.

@MarieL29:

Désolée, mais le matériel est déjà promis à Aurédami, qui arrive début septembre.

Il faudra donc voir ensuite avec elle pour continuer à faire tourner ce matériel bb .

Bonjour,

Merci Jensaisrien de garder le matériel.
Mariel 29, dès que notre conteneur sera arrivé à Mayotte, je te recontacterai pour te le donner par le biais du forum.

Merci Aurédami! je serai alors domiciliée sur Cavani Sud et dans l'attente de mon conteneur moi aussi!!!!
Bonne arrivée et installation sur Mayotte!