Dossier voyage

Super nous c'est départ le 10 août.

Minion1312 a écrit:

wouhou j'ai ma date de départ ça sera le 11 aout... qqi voyage à cette date???


Sifflote   "Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui là ..." :whistle::whistle:

Minion1312 si vous voyagez avec des animaux, je vous conseille de contacter très vite la compagnie aérienne pour vérifier que vos animaux ont bien été enregistrés. Me concernant, le service voyage avait oublié, je l'avais donc appris le jour J au comptoir de l'aéroport et n'étais donc pas partie !

Merci du conseil!!!! :))))
Sur l'application voyage pour l'instant je n'ai que la date de départ, je n'ai pas encore reçu mon billet electronique je ne sais donc pas avec quelle compagnie je pars......
Comment avez vous fais pour le savoir?

Quand tu auras ton billet électronique justement.

Tous ceux dont les billets sont pris en charge par le rectorat ou une autre administration parte avec air austral

sauf pour le vol province-paris s'il y a lieu, c'est Air france

Malindi a écrit:
Minion1312 a écrit:

wouhou j'ai ma date de départ ça sera le 11 aout... qqi voyage à cette date???


Sifflote   "Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui là ..." :whistle::whistle:


Allez. C'est pour ce début de semaine ;)

Justement question. Pour ma part, j'ai reçu un billet Paris Mayotte. J'ai envoyé un mail au service voyage, pour savoir si le trajet Isère (ma résidence)/Paris serait pris en charge et selon quelles modalités mais rien.
Quelqu'un sait-il comment ça marche ????

fadi26 a écrit:

Justement question. Pour ma part, j'ai reçu un billet Paris Mayotte. J'ai envoyé un mail au service voyage, pour savoir si le trajet Isère (ma résidence)/Paris serait pris en charge et selon quelles modalités mais rien.
Quelqu'un sait-il comment ça marche ????


https://bv.ac-mayotte.fr/voyages/preambule.html

Le 4ème lien ->
Formulaire de demande de remboursement des frais de transport pour les nouvels arrivants 2014

C'est ça que tu cherches ?

Et hop ..... ça vient d'arriver, c'est tout neuf !!!
Oh, il n'aura fallu que 2 mois d'attente, le départ en vacances, un vingtaine de mails et une centaine de coups de téléphone sans jamais de réponses,:joking::dumbom:  mais ca y est, c'est fait :

:thanks:  Départ le 03 Août   :thanks:

Alors champagne !!!   

RDV pour un voulé à tout les petits terriens quand vous voulé ..z     :D:D


euh ...... au fait ..... je suis bien le dernier non ???? Sinon, j'ai perdu mon pari !!! :whistle:

Malindi a écrit:

euh ...... au fait ..... je suis bien le dernier non ???? Sinon, j'ai perdu mon pari !!! :whistle:


Les derniers seront les premiers ;)

A plus ...

Bon ben pour moi ça reste départ le 14 aout et arrivée sur place le 15!
quelqu'un est sur le même vol?
Pas moyen de changer le billet.

Slt Joe, idem pour nous : départ le 14 / 08 de CDG ;)

Marrant de voir que les derniers à avoir leurs billets sont les premiers à arriver sur l'île.  Petite revanche n'est ce pas malindi ? :D
On pourra organiser le comité d'accueil pou les retardataires... :top:

sherpa31 a écrit:

Petite revanche n'est ce pas malindi ? :D :


Et oui, c'est ce que je disais !
"Les derniers seront les premiers"  :whistle:
Karibou à tous  :D

bonjour si vous cherché ou vous logé je passe vous prend a la barge a plus