Résultat mouvement intra academique 2014...........

:top:

félicitations!!!!

Bonjour à toutes,
J'envisage une arrivée en Martinique pour l'an prochain et je sui avec beaucoup d'intérêt vos discussions.
Pour le barème, chacune d'entre vous a combien d'ancienneté (car d'un département à l'autre, les points ne signifient pas grand chose...)
Donc lien ancienneté et affectation?
Et comment obtenir le mouvement et les affectations après les CAPD du 3 juillet? 17 juillet?
Bonne continuation à toutes!
Armelle

Bonjours armelle,
En ce qui concerne le barème c'est 1 point par année d'ancienneté. Tu peux avoir en bonification 1 point par enfant de plus si tu en as.... Et quand tu rentres dans le département c'est tout!!!
En ce qui me concerne, j'ai 9 ans et deux enfants donc 11 points de barème et j'ai eu un poste à sainte Marie.
Le sniupp fsu a publié les résultats sur leur site.

Bonne journée
Julie

Merci Julie!
Mais je continuerai à vous assaillir de questions sur le mouvement lorsque vous serez toutes sur place!!!  ;)
En tout cas, je vous souhaite une très bonne installation et plein de bonnes choses pour vous!
Armelle
Heu... Sainte Lucie = Sainte Luce??

Ah non!!! Sainte Lucie est une île anglo-saxonne des Caraïbes toute proche de la Martinique et sainte Luce est une commune du sud avec des plages plus que splendides!!!

Et pour les questions n'hésite pas...
A bientôt

Julie

Oh là!!!
Bon, ok, je sors !!!!  :thanks:
Bonne installation en tout cas et je reviendrai avec mes questions!!
Armelle

Coucou,
moi je devrais avoir un poste à Coridon à FDF. J'ai 12 points.
J'ai fait une demande de temps partiel, pas de nouvelles. ça contrarie la directrice de Coridon qui voulait m'affecter à un CP CE1.
Sinon ce serait un CE2 CM1. Je sens que je vais me faire des ennemies lol
Petits effectifs. Par contre les classes sont ... minables. y'a intérêt de faire de l'art plastique, de mettre des affiches.

quant à moi j'ai 14 ans d'ancienneté et 2 enfants donc 16 points. j'ai eu la chance d'obtenir un poste de TS rattaché au Vauclin Mixte A....pour l'instant cet intitulé de poste est un point d'interrogation en martinique car il n'est mis en place que depuis le mouvement...Mon école de rattachement ne savait pas à quoi je correspondais et ma futur circo n'en sait guère plus...alors je verrai cela à la pré rentrée....je suis ravie quand même mon école de rattachement étant à 600m de mon domicile...voilà!

salut à tous!
J'ai obtenu un poste à  Trinité titulaire secteur rattaché à une école maternelle. Nous sommes arrivés depuis plus de deux semaines. Nous avons trouvé un logement à Sainte Marie sur un morne. Nous sommes en train de nous meubler.
J'imagine que vous en êtes tous au même stade...
Bon courage à tous et bonne fin de vacances! On se croisera peut être sur une plage...
Iza